Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

Le report de GT5 est bien à cause des pirates et aussi de production lol...

News PS3 : Le report de Gran Turismo 5 imputable aux pirates ? - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

 

Pour moi quand il y a un point d'interrogation à la fin du titre de l'article, c'est que son auteur parle au conditionnel. Il y a rien de sûr là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand il y a un point d'interrogation à la fin du titre de l'article, c'est que son auteur parle au conditionnel. Il y a rien de sûr là dedans.

 

Pas forcément, le point d'interrogation veux peut-être dire "imputable aux pirates ? .... ou a Sony qui fait un gros fuck a leur millions de clients pour être sur que personne ne violera son bébé !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon cette excuse ne tient pas debout non plus , y'a un article sur jv.fr qui regroupe toutes les suppositions , on dirait beverly hills haha

 

Le firmware est sorti en septembre et sony penserait juste au dernier moment à l'inclure dans le jeu ? dans une entreprise bizzarement chacun a son taf , le game designer ne va pas s'occuper de ça donc c'est quand même fort.

 

Bref à moins d'être de la famille de Yamauchi ou d'un mec de chez sony , je pense qu'on aura jamais la vérité ou alors bien après la sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos supplémentaires :

 

- on pourra choisir l'habillement de son pilote en mode A-spec (mode carrière, par opposition au mode B-spec manager si j'ai bien tout compris).

- le online se fera via des "serveurs globaux". Sous entendu qu'il serait possible que le online ne soit pas zoné comme dans GT5 Prologue ?

 

Et plein de screens "appétissants" :bedo: (sans aucune arrière pensée bien entendu :shy2: :D)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[

 

 

 

 

Source : GT Planet as usual :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...