speed4 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Le report de GT5 est bien à cause des pirates et aussi de production lol... News PS3 : Le report de Gran Turismo 5 imputable aux pirates ? - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Je l'avais dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Le report de GT5 est bien à cause des pirates et aussi de production lol... News PS3 : Le report de Gran Turismo 5 imputable aux pirates ? - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Pour moi quand il y a un point d'interrogation à la fin du titre de l'article, c'est que son auteur parle au conditionnel. Il y a rien de sûr là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour moi quand il y a un point d'interrogation à la fin du titre de l'article, c'est que son auteur parle au conditionnel. Il y a rien de sûr là dedans. Pas forcément, le point d'interrogation veux peut-être dire "imputable aux pirates ? .... ou a Sony qui fait un gros fuck a leur millions de clients pour être sur que personne ne violera son bébé !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Toute façon cette excuse ne tient pas debout non plus , y'a un article sur jv.fr qui regroupe toutes les suppositions , on dirait beverly hills haha Le firmware est sorti en septembre et sony penserait juste au dernier moment à l'inclure dans le jeu ? dans une entreprise bizzarement chacun a son taf , le game designer ne va pas s'occuper de ça donc c'est quand même fort. Bref à moins d'être de la famille de Yamauchi ou d'un mec de chez sony , je pense qu'on aura jamais la vérité ou alors bien après la sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) C'est des rumeurs, faut lire entre les lignes. pour une fois PS3gen reste la source sur la news, qui dérive le moins. C'est gavant, de poster des sites boiteux, qui postent le moindre truc pour avoir des visites... Modifié le 15 octobre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui snamidro, d'autant plus que quand tu compares les titres titre : ps3gen MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ? Au moins du comprends tout de suite le sujet tu topic, ils n'utilisent pas des mots incongrus employés de manière inopinée pour faire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Quelques infos supplémentaires : - on pourra choisir l'habillement de son pilote en mode A-spec (mode carrière, par opposition au mode B-spec manager si j'ai bien tout compris). - le online se fera via des "serveurs globaux". Sous entendu qu'il serait possible que le online ne soit pas zoné comme dans GT5 Prologue ? Et plein de screens "appétissants" (sans aucune arrière pensée bien entendu ) [ Source : GT Planet as usual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 La console en bleue est très jolie. Je pense qu'ils auraient pu faire et/ou une console rouge (pour compléter le logo GT) et/ou une console bicolore bleu/rouge. La manette qui tourne au violet est très belle également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 le pack PS3 blue et GT5 sera dispo en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés