Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

Ils préfèrent juste profiter des fêtes de fin d'année, c'est tout...

 

Si le jeu sort le 2 novembre, en dehors des fans, il passera limite inaperçu, tandis qu'à noël, il aura certainement plus de visibilité, avec des bundles etc, la môman qui voudra offrir une console à son fiston prendra un pack GT5...

 

En fait, ils repoussent la sortie du jeu pour vendre plus de consoles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez on parle pas d'un jeu lambda là, on parle de la série Gran Turismo, qui plus est du 5eme opus. N'importe qui qui possède une PlayStation 3 connait ce jeu au moins de nom...

 

Comme je l'ai dit, qu'il sorte à Noël ou à la Saint-Glinglin il se vendra par palettes, alors quand je lis qu'il passera inaperçu s'il sort début Novembre, mais lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait de plus en plus que les vrais raisons de ce report soient liées au hack du FW 3.41 :

PS3 Firmware the Real Cause of Gran Turismo 5’s Delay?

 

Putain de hacker à la con :bedo: :drink: :D

Ça sera en ocazz à moins de 20€ pour moi, c'est clair et net maintenant, ras le bol de se faire prendre pour des cons tout les ans avec leur jeu de merde :grr: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos :

 

- Confirmation partielle que l'on pourra sauvegarder sa progression au milieu d'une course d'endurance.

- La sévérité des dommages aux autos sera ajustable (facile, moyen, difficile). Je suppose qu'en difficile il suffira de peu pour que ta caisse devienne une savonette :D

 

Et aussi une petite vidéo (peu intéressante, elle montre juste le menu des réglages) sur le head tracking dont la sensibilité sera ajustable mais qui ne fonctionnera qu'en mode cockpit :

 

 

Source : GT5’s Damage, Endurance Races Discussed at Room299 Press Event

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons osef. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Ca peut être un coup de Dazzou qu'a braquer l'usine de production, ou squall qu'a violé le livreur OSEF.

Il est reporté pis c'est tout. Ca fait parler de lui, ca crée des groupes sur FB (probablement), ca nous permet de faire durer ce topic (RIP Old Topic)

Vaporware....

Ce qui est marrant c'est ceux qu'on filé un acompte en réservation :lol: (ca se fait encore dans certains magasins dont je tairais le nom)

 

Après retard ou pas, il doit déjà être blindé niveau sécurité. Ils en rajoutent peut être une couche. J'en connais pas mal qui ont acheté la PS3 pour ce jeu, ou bien qui vont l'acheter pour ce jeu.

Après Noel ou pas, ca se vendra. (au US c'est fin novembre les achats), mais clair que chez nous une sortie début décembre, percute plus les gens. Car liste de cadeau toussa...

Y a qu'à voir la Wii sortie début décembre avec pénurie. (y en aura une surement là, surtout vu la sortie "mondiale")

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...