Snaaaake Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 S'il n'y avait que JV.com:pff:..de toute façon,tout le monde etait tombé dans le panneau ou pas Ils sont number one en tout cas à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) ou pas Ils sont number one en tout cas à ce niveau Ben,en tous cas,l'info était réel..c'était Sony qui a merder:smokey: EDIT:En revanche,là par contre,c'est tout de même mieu^^: Contrairement à ce que vous avez pu lire sur d'autres sites ou aux rumeurs circulant sur Twitter, sachez que la date de sortie officielle de Gran Turismo 5 ne bouge pas ! Elle reste fixée par Sony au 24 novembre, même si certaines enseignes ne pourront mettre le jeu en vente avant le 26 pour des raisons logistiques. les jeux Gran turismo 5 commandés sur Fnac.com arriveront bien chez vous le 24! Stop également aux rumeurs sur la traduction française qui retarderait la sortie du jeu en France ! Source:http://www.playfrance.com/news-ps3-la-date-de-sortie-de-gt5-615902.html Et je fais un mouhahahha de second degres:lol: Modifié le 17 novembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Pour l'installe de GT5 via le HDD ps3,il faudra compter une attente de 40 min pour environ 6Go..(ben dit donc:shy2:) News PS3 : Gran Turismo 5 pourra s'installer sur votre disque dur (ou pas) - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 EDIT1: Attention spoil,les premiers test d'un utilsateur: http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=132738 Modifié le 18 novembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) ordimans il répond pas... Amazon a envoyé mais ils ont fait un coup de pute. En faite le numéro est enregistré dans le suivi de commande. mais ca donne rien Donc faut attendre qu'il le fasse partir. (en gros y a juste le bon de collé mais il doit être en attente) ils ont juste préparé les colis d'avance pour gagner du temps et les font partir bah histoire de les recevoir avant. (m'enfin j'suis pas pressé moi :bedo:) Et ca a été relayé ici : Gran Turismo 5 sortirait... demain ! - D'après nos sources, des versions disponibles dès ce vendredi - GAMEBLOG.fr Par contre l'exclu Micromania voilà quoi... Micromania :fuck: Pis le AC:B lui est déjà sur la route. Il est dans la région déjà. C'est quoi le code DLC là ? http://www.micromania.fr/vente/achat_gran-turismo-5-code-dlc-porte-cles-gt5-_Jeu-42842-PS3.html Pour le bien des jeux vidéos , faudrait penser à fermer jv.com ... Je plussoie fortement. Modifié le 18 novembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je confirme dispo demain dans les Micriomani a partir de 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je confirme dispo demain dans les Micriomani a partir de 17h A quoi bon avoir une sortie officiel s'il sort plutôt..Et ceux qui l'ont préco sur le net l'auront pas avant:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est surement un coup de Micromania, qui a sorti le chèque Car personne a du préco chez eux, donc si les gens vont chez eux exprès pour l'avoir avant. Ils écouleront leur stock.... (MODE PARANO OFF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai dû mal à croire que Game et autres revendeurs restent sans rien faire , à moins que les autres ne recoivent leur stock que la semaine prochaine , en tout cas gros coup de pub pour Microarnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ptain, si ça sort vraiment à Microshit demain jsuis bien deg... Et je ne comprends toujours pas pourquoi ils tolèrent la sortie avant by microsheep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est sûr et certain , déjà confirmé accord entre sony et microarnaque ,certains demain / d'autres samedi , là où j'habite samedi matin mais je garde ma commande fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés