Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

Micromania font de la merde... comme d'hab quoi ^^

Ce qui me plait pas c'est que la Fnac a toujours pas mis de date de sortie pour la version collector... >.<

Sur Amazon c'est écrit le 24...

 

Oui,jsuis comme toi,l'ayant préco chez eux,c'est juste marqué "Prévu à partir de Novembre 2010":lol:

 

..En tous cas,on a bien fait de préco pour 55€,j'espere juste qu'on la recevra^^

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere juste qu'on la recevra^^

Non, en fait, on ne le recevra jamais. La FNAC gardera nos thunes et disparaitra avec sur une ile déserte avec tous ses employés. u_u""""""""" :pff:

.

.

.

.

.

Sérieusement, je veux bien que t'aies peur de le recevoir abîmé, mais de ne pas le recevoir du tout, faut arrêter les conneries deux minutes quoi.

C'est la FNAC, pas un site russe ou islandais inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, on ne le recevra jamais. La FNAC gardera nos thunes et disparaitra avec sur une ile déserte avec tous ses employés. u_u""""""""" :pff:

.

.

.

.

.

Sérieusement, je veux bien que t'aies peur de le recevoir abîmé, mais de ne pas le recevoir du tout, faut arrêter les conneries deux minutes quoi.

C'est la FNAC, pas un site russe ou islandais inconnu.

 

Il me semble que c'est simplement du second degré...pourquoi tant d'agressivité?

 

Comme la plupart d'entre vous j'ai reçu mon ptit mail d'amazon avec une date d'expé comprise entre le 25 et 29 nov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...