cliors Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon jeu les chanceux :hello:. Profitez bien de votre exclu de 6 jours . Mon Playseat s'entraine sur F1 2010 en attendant mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Le mien est partit de chez Amazon, j'ai reçut le N° de suivi. Si tout ce passe bien lundi il est chez moi. Sinon demain il sera dispo partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 En tout cas, ils n'ont pas encore reçu les éditions Signature ou Collector, car pas de nouvelles de la Fnac ou Amazon :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 En tout cas, ils n'ont pas encore reçu les éditions Signature ou Collector, car pas de nouvelles de la Fnac ou Amazon :reflexiomo6: Seules les versions standard pourront etre dispo..les collector,ce sera pour la date officiel (24/11/10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Enfin le jeu sort (après 46 pages de bla-bla sur un jeu fantôme, sans compter les autres pages du précédent topic : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-gt5-old-262-93138.html) Maintenant on va avoir 10 pages de YLOD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Seules les versions standard pourront etre dispo..les collector,ce sera pour la date officiel (24/11/10) Ouais, au final on se fait entuber en prenant un truc censé être mieux mais qui sort plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon jeu à ceux qui ont mis la main sur le jeu. Moi j'attends de recevoir ma version collector ! ça sera semaine pro dans tous les cas. Heureusement qu'il y a Black Ops pour patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) c'est clair, ça fou les boules :shy2: Et pour accompagner mon Playseat et GT5, dernière Grosse Geekerie TV Plasma 3D Ready PS63C7700, 160cm, Samsung : Modifié le 19 novembre 2010 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronobost Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 disponible à Cora à 55 € impossible de le louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouais, au final on se fait entuber en prenant un truc censé être mieux mais qui sort plus tard. En faite ca sort pas plus tard. C'est la normal qui est dispo avant chez ces voleurs..... (bref on va passer sinon on va réussir à faire deux pages de HS....) disponible à Cora à 55 € impossible de le louper L'ecran 63 pouces ? putain ca vaut le coup ==>:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés