snamidro Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Encore Butlet au final, cette sortie est bizarre, car y a même pas de grande soirée d'organisé et tout. (alors que bon maintenant y en a pour n'importe quel jeux (de kikoo j'avoue)) C'est peut être parce que le public est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Y'a la soirée à madrid toujours le 24 je crois. Et le défilé de caisses dans Paris. Kévin Butler est vraiment excellent dans toutes les pub , si seulement on avait ces pubs en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 @snamidro => bah normalement, un Playseat Evo, c'est minimum 350€ + fdp , ça revient a 400€ sur Internet. Donc, chez Carrouf, c'est pas un Evo, mais je gagne 100€ quand mème, c pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est Game UK ça. En faite, c'est just eMicromania qui a le droit de vendre avant, mais sinon ils les ont tous reçu. Après faudra voir s'ils ont les "couilles" d'envoyer ça (Fnac, Game, et compagnie) J'ai envoyé la question à la Fnac et ils m'ont répondu que les jeux seraient envoyé à partir du 24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai recu mon g 27 aujourd'hui, mais petite question a ce qui en possede un egalement, c'est normale qui fasse tellement de bruit quant il fonctionne , le retour de force crack et tous, c'est normale?? Quel genre de bruit?un "Zzzzzzzzz" quand tu tournes?:)Si oui,c'est normal,et pour la sensation que ca "crack",c'est normal aussi,c'est le fonctionnement des moteurs du retour de force;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Quel genre de bruit?un "Zzzzzzzzz" quand tu tournes?:)Si oui,c'est normal,et pour la sensation que ca "crack",c'est normal aussi,c'est le fonctionnement des moteurs du retour de force;) Ok, merci c'est ce que je pensais que c'etais le retour de force, mais je pensais pas que ca faisait ce bruit. Breg si c'est normale c'est bon alors. En tous cas j'en suis ravi ils et de bonne qualite Manque plus que gt5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 GT 5 en stock sur Amazon FR ! (la version simple) Pour les intéressés, commander le en livraison Express et recevez le demain avant 13h, mais faut ce dépêcher. Elle revient à 67€, à vous de voir, c'est juste pour info. OMG ayé il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) je dirai même 55 € en livraison normale....je commande ^^ Edit: Ha bah merde, je voulais le prendre sur Amazon plutôt que la Fnac et j'allai annulé sur la FNAC et je vois que le colis est expédié avec numéro de suivi et tout ^^.... Wait and see! Modifié le 19 novembre 2010 par julbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 parti today ? HUm c'est Lettre Max la Fnac en plus je crois, si t'as de la chance tu l'as demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Je le recupere demain matin a 11h. Week-end de folie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés