Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

Oh c'est sûr, que c'est pas comme si on pouvait patcher les jeux de nos jours.

Figure-toi qu'il y a encore des gens qui n'ont pas accès à Internet ou qui ne sont tout simplement pas abonnés. Du coup, imagine le gros bug qui empêche de jouer sans patcher le jeu via le net... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commercial ou pas. c'est vrai que ca parraitrai gros.

 

En tout cas, il n'était pas Gold, et les presses n'ont rien reçu à 2 semaines (à voir dans les mag du mois prochain) mais fallait s'y attendre.

 

 

ils respectent pas le calendrier donc ils s'en branlent du client, mais sortir un jeu bacler a la date annoncé est pas forcement plus une marque de respect. D'autant quand un jeu se vend environ 70e....

 

C'est vrai que les 55€ de la Fnac c'est chère....

 

Mais bon, un retard de quelques mois c'est gérable mais la c'est quelques années...

 

Regarde GT PSP, annoncé avec la sortie. J'ai encore tout les trucs pour la promo avec que des screens de GT. Et ca a aidé à vendre peut être.

 

Bah non sorti 4 ans après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, visiblement c'est juste des problèmes de production de masse du jeu, pas de développement :

 

GT5 Missed Production Window by Only 3 Days, Sony Determines New Dates

 

Le retard ne serait "que" de trois jours selon Yamauchi.

 

Putain, si seulement ça pouvait être vrai !!

 

GORA -> le gif a déjà été posté je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors moi qui pensait qu'ils auraient ajouter des voitures récente :bedo: genre Audi Quattro du mondiale la nouvelle impreza tricorp , des Porsche :pff: .

 

Donc il est retarder pour être retarder rien de bien nouveau quoi.

 

La grosse question visuellement il serat a priori très joli mais l'intéret d'avoir le détails des sieges cendrier boite a gant est ou quand on conduit ? A éspèrer que le game play soit la :pff:

 

Mais bon c'est vraiment pas le jeux que j'attendais pour un GT5 vu les marques et véhicule absent :non: c'est honteux mais bon d'ici la fin de l'année il serat a 15€ d'occasion :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend pas spécialement Gt5 n'étant pas un fan de la licence, mais la je dois dire qu'il font fort avec tout ces retard, ces sur il ne sera pas parmi les jeux les mieux vendu...

 

Hs:

 

Le gif déchire, Entourage inside.

 

Ps: pour ceux qui connaisse pas, série a regarder d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...