firestorm67 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 les liens sont morts...ce serait possible de les remettre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm67 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 les lien sont morts faudrait les réuploader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm67 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Hey, Je me souvenais de ce topic, et j'en ai eu besoin aujourd'hui. Après avoir tout lu, et essayé plusieurs lien de téléchargement... Celui là Patched Codebreaker 9.3 fonctionne impec' Ensuite, j'ai placé mon elf dans le dossier de mon hdd, car je viens de terminer une installe FreeHDBoot sur ma Ps2 japonaise. L'elf boot bien sur OPL, et les codes choisis ont fonctionné également Content quoi j'ai téléchargé le codebreaker patché en suivant ton lien et j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour lancer des jeux avec opl parce chez moi ca marche pas...je choisis mes cheats et j'appuie sur start pour lancer le jeu et j'ai le lecteur dvd qui s'ouvre,ensuite j'atteris sur ulanchelf et j'ai un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Ton CB a du booter mcx:/BOOT/BOOT.ELF (uLE) au lieu de mcx:/BOOT/CB_launch.elf La soluce est peut être là : Dans un premier temps, j'ai placé "patched Code breaker9.3" sur ma clé usb pour le transférer de mon ordi à ma Ps2. J'ai copié l'elf en question dans la section où sont stocké les appli dispo au menu titre (je ne me souviens pas par cœur). Je suis allé dans "FreeHDBoot Configurator" pour en modifier le chemin dans OSDYS, sauvegardé le CNF. Puis hdd0://_boot/CB_Launch.elf pour que codebreaker boot sur OPL renommé. Si tu n'as toujours pas saisi, je fais une vidéo xD Renommer ton ELF de OPL en CB_Launch.elf et le mettre dans : hdd0:/__boot/ ou mass:/BOOT/ ou mc0:/BOOT/CB_launch.elf Ou lancer OPL depuis uLE. Ou bien utiliser ps2rd ou Cheat Device... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph50 Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) bonjours ! j'ai code breaker 9.3 et opl 0.9.3! est ce que ils fonctionne ensemble ou faut reprendre opl 0.8? et code breaker marche avec les vmc de opl ou faut il garder les memory card physique? merci! Modifié le 19 avril 2020 par Steph50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant