maxpayne125 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Dommage pour moi:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daremo77380 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour à tous. Je me suis débrouillé pour récupérer le pack OPL 0.8 + codebreaker car les liens de la page 1 ne fonctionnent plus. J'ai suivi le tuto de près mais rien n'y fait, je n'arrive même pas à démarrer Codebreaker... je pense que mon .zip n'était pas très fiable... Ma question est : y aurait il un autre lien pour récupérer le pack proposé par Algeriano que je puisse retester ? Un grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bin quand Algé "et les autres" comprendront qu'il vaut mieux passer par Mediafire.... Bin là, on avancera un peu plus. En attendant, wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Dès ce soir je mettrais un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Salut, Si tu cherche le CB 9.3 patché pour lancer une application après avoir choisi ton code je l'ai uploadé. http://www.4shared.com/zip/Rdkau9Td/CODEBREAKER93PATCHED.html Oublie pas de lire le README A+ Modifié le 28 février 2012 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daremo77380 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Merci beaucoup pour votre réactivité. Je teste ça tout de suite ^^ Edit : le lien fonctionne, le téléchargement arrive à son terme, mais le fichier est impossible à décompresser... il y a un MDP ou une manip' particulière à faire ? Modifié le 28 février 2012 par Daremo77380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Idem pour moi, y'a un problème avec l'archive, ou alors c'est WinRAR qui merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Y'a un lien ici: Patched Codebreaker 9.3.zip (a tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut, possible que la méthode ne soie pas prise en compte avec winZIP ou winRAR. J'utilise exclusivement 7zip, bien meilleur que les solutions payantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daremo77380 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Effectivement avec 7zip ça marche, je n'avais pas pensé à essayer avec Merci à toi Syrus et aussi merci à toi Jerome54 pour ton lien. Je vais de ce pas essayer tout ça Edit : Bon... Noob Inside... Dezipper : OK Lancement du CODEBREAKER93PATCHED.ELF : OK Lancement de OPL 0.8 : pas OK => écran rouge. j'ai essayé avec le CB_LAUNCH.ELF du pack... fait comme dans le README mais je bloque toujours sur cet écran rouge (qui a une signification d'ailleurs?) Comme vous pouvez le voir je suis un p'tit nouveau dans le monde du hack donc excusez-moi d'avance si je vous bombarde de question (ptetre parfois idiote)... et n'hésitez pas à me conseiller sur tel ou tel tuto à lire que je puisse apprendre à me débrouiller par moi même. Modifié le 28 février 2012 par Daremo77380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant