M3N0S Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Nan nan, un seul Blu-Ray, 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Nickel merci, ça va être du tout bon, pour les deux MOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Test jv.com: Test de Medal of Honor sur Playstation 3 Pour ceux qu'il l'on il y a du vrai dans ce test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon bas mon jeu est sheeped, j’espère qu'il va arriver vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Si quelq'un peut donner son avis détailler sur le mutli? En comparaison avec cod par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Il faut demander à Cru' mais il avait dit quelques posts avant, que c'était énorme et j'en doute pas une seconde Ils notent mal parce que c'est une copie de MW2 et BFBC2... Mais bon, eux aussi sont des copies d'autres FPS Par contre c'est chiant avec EA, toujours leur fichu pass online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 et leur serveur en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon ça y est j'ai craquer... J'espere pas etre déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Je l'ai testé sur xbox360, vu qu'un pote l'a ramené et... Bah kiffant, ce à quoi je m'attendais, ok le solo est ridicule sur la durée de vie, mais sympatoche, même si l'IA est pas au top du top Le multi, c'est assez stratégique, faut pas courir en plein milieu de la map comme un con, mais plutôt avancer en petit groupe, aux pas Plus tu montes, plus tu gagnes quelques accessoires... Enfin, un mw2 bis c'est ce que à quoi je m'attendais et j'espère que mon jeu arrivera rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Par contre comment on fait pour parler avec l'oreillete et ses amis? J'y arrive pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant