QuoStat Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Avant de craquer, laisse moi confirmer la langue pour le jeu, il arrive très prochainement Ou il est à 45e dans certain auchan il parait En tout cas, tu devrais le kiffer, plus que call of, la communauté ne peut pas être plus kikoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Béééééééh, j'ai pas craqué avant parce que bon, j'emmenage à la fin du mois, et je dépense déjà largos assez de sous comme ça du coup Bon, Mardi qui vient say mon anniv, je me ferais peut être quand même plaisir, qui sait Pis bon, la langue je m'en fou, j'ai pris mon MW2 aux UK, l'anglais je maitrise donc bon Modifié le 14 octobre 2010 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Idem, j'ai cod 4 en full uk et ça me dérange pas du tout, pour le peu de dialogue complexe qu'il y a... Tu vas fêter ça comme il s'doit, j'te vois déjà venir, mais avec MOH ça serait encore mieux Tu nous tiens au courant si tu le pecho ou pas, oublie pas sur zavvi il y a un code réduc -10% EDIT : Bienvenue Modifié le 14 octobre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon bas vala, j'ai craqué, merci QuoStat XD Mais bon, c'est pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Hum, c'est louche y a pas l'air d'avoir de papier pour Frontline : D'ailleurs vers la fin il parlee de FR et ESP mais pour le manuel, pour le jeu il dit qu'il a pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est peut être sur le Blu-Ray hein, un jeu PS2 ça doit pas prendre énorme de place non plus hein =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) frontline est dans le blu-ray, quand tu met le blu-ray dans la ps3 le xmb affiche 2 icon le premier pour MOH et l'autre pour frontline:bedo: il est indiquer sur la pochette pour MOH frontline Modifié le 14 octobre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu as la liste des trophées pour celui-ci ? Si c'est comme call of duty classic, platine assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Vous voulez pas une médaille, non plus ? Remporter tous les trophées disponibles dans Medal of Honor : En première ligne Un jour à la plage Niveau atteint :35 heures Terminer le niveau Votre heure de gloire Il tombe des cordes Terminer le niveau Une percée décisive La dynamite, ça fait "boom" Terminer le niveau Le clandestin Touché-coulé Terminer la mission Secrète Bretagne Un saboteur sachant saboter Terminer le niveau Au lion d'or La prochaine fois, pensez à un coffre Terminer la mission La carte hollandaise On devrait en faire un film... Terminer le niveau Le pont de Nimègue Panzerschrek Terminer la mission Quelques ponts trop loin Votre billet, s'il vous plaît Terminer le niveau Train d'enfer Gotha, dernier arrêt Terminer la mission Le gotha de la mort Vol de coucou Terminer la mission Nid d'aigle pour le Horten Héroïsme en Normandie Gagner la Croix du courage Ils ont des chapeaux ronds Gagner la Valeur militaire Carte trouvée Gagner la Médaille militaire L'autre pays de la médaille Gagner la Croix commémorative néerlandaise 39-45 Parce que vous le méritez Gagner la Légion du mérite L'aigle prend son envol Gagner la Croix du courage de l'armée de l'air Des médailles plein la poitrine Gagner toutes les médailles Comme vous le sentez Terminer le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté Dur à cuire Terminer le jeu en Difficile D'une pierre trois coups Tuer 3 ennemis avec 1 grenade Cours d'anatomie Placer 20 tirs dans chaque partie du corps (tête, torse, aine, les 2 jambes et les 2 bras) Allez, danse ! Faire sauter 20 ennemis à cloche-pied en leur tirant dans le pied En pleine poire Réussir 50 tirs en pleine tête Bijoux de famille Réussir 50 tirs dans l'aine Choc frontal Éliminer 20 ennemis en mêlée Ménage par le vide Éliminer 1 000 ennemis Fou de la gâchette Tirer 5 000 fois Pique-nique Utiliser 25 cantines de soins C'est Monet ou Manet ? Regarder derrière 15 tableaux dans le niveau Opération Repunzel Quelle heure est-il !?! Détruire 15 horloges dans le niveau Opération Repunzel ??? ??? À l'ancienne Disputer n'importe quel niveau en utilisant le schéma de commande originel de MoH Coup de pompe Éliminer 50 ennemis avec le fusil à pompe Rien de tel qu'un bon vieux classique Éliminer 50 ennemis avec le M1 Garand Au pistolet Éliminer 50 ennemis avec le Colt .45 ou le Walther P38 En rafale Éliminer 50 ennemis avec le MP 40 Tirs de loin Éliminer 50 ennemis avec le Springfield '03 Sturmgewehr und Drang Éliminer 50 ennemis avec le STG Monsieur Thompson Éliminer 50 ennemis avec le Thompson SMG Chut ! Éliminer 25 ennemis avec le pistolet à silencieux Welby and Scott Tout automatique Éliminer 50 ennemis avec le fusil automatique Browning Bouillie de nazis Éliminer 50 ennemis avec des grenades Téléphone maison Trouver l'OVNI dans le niveau La bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Et donc ca signifie galette différente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant