R-Type Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Je viens de voir la pub à la tv . A la fin de la pub , ya les coms des magazines et sites web . Devinez qui est cité ? JeuxVideo.com :" Le jeux de l'année " Bon je crois que je vais l'éviter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Surtout qu'ils on meme pas publier leurs test sur leurs site encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 J'y ai joué 1 heure chez mon frère, donc j'peux pas trop dire un avis détaillé, mais j'ai bien kiffé, il est comme je l'attendais, un mixe entre BFBC et COD Mais avec leurs défauts... Pour le multi, c'est simplement énorme... Surtout la partie sonore, du lourd Pas de campeuse, ou si il y en a, ils ne font pas long feu Vivement qu'il arrive à le maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 vivi comme a dit QuoStat un bon pitit mix entre BFBC et COD, bon ça pète pas dans tous les sens comme dans COD en mod solo,mais prenant quand même, multi rien à dire je kiff à mort:love:. et de plus je peut me retaper "MOH frontline" que j'ai grave kiffé sur PS2, hé oui le jeux complet est en bonus dans le BR, avec les trophée pour frontline:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Rooooooo vous avez de la chance , donc l'edition limited de chez Zavvi contient le fr alors ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Le frontline qui est dans l'édition limité, c'est sur le Blu-Ray ou c'est un code pour télécharger sur le PSN ??? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Merde mon frère est pas co pour que je lui demande Mais ça doit être comme l'édition ultime de BFBC2, un code à mettre sur le PSN Cru' si tu peux confirmer Et rendez vous très vite sur le multi, il y a pas mal de trophées et du challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Raaaaaah merdasse, je voulais pas le prendre tout de suite tout de suite, je crois que je vais quand même devoir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Raaaaaah merdasse, je voulais pas le prendre tout de suite tout de suite, je crois que je vais quand même devoir ^^' 36 euros en édition limitée en attendant confirmation du UK Pour un jeu énorme en multi... Bizarre que tu ais pas craqué avant =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 36 euros en édition limitée en attendant confirmation du UK Pour un jeu énorme en multi... Bizarre que tu ais pas craqué avant =P 'tain z'êtes chiants !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant