Cyrus_80 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Lol j'ai stop aussi Tatupu il me tue, et oui la après l'Or il font presque tous des effet, Giselle c'est passer tranquille mais pas super facile facile. 2eme avec du mal, le rugbyman Connor c'était tendu, la Tatupu c'est que des balles a effet, tes obliger de le pousser a la faute pratiquement pour marquer. Je crains les autres, je crains surtout Kenji a la fin mon dieu; déjà qu'il été monstrueux en Or alors là j'avoue que j'appréhende un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dretre Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Personne n'a pris Flight control ? Un petit feedback ? En plus du move, il est aussi annoncé compatible 3D stéréoscopique. Je me tâte à le prendre car j'ai commandé un écran 3D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Pas pris non, par contre j'ai pris High velocity et c'est pas mal. Faut juste arriver a prendre en main le jeu, ca va demander de l'apprentissage mais fesant de la compet de bowling je trouve que c'est plutot bien foutu (assez dur aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah y a Toy Story 3 qui a des fonctions moves (pas tout le jeu je pense) Donc on squatte les 17£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) Pas encore reçu mon MOVE "seul"....je sens que je vais filer à la FNAC me chopper un pack découverte avec le jeu de sport.............. EDIT: j'suis un vrai Merinos, j'me suis pris le pack et sport champion. PS: Comment fait-on pour bénéficier des 20€ offert par Sony ? Modifié le 20 septembre 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 va dans le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Si quelqu'un de paris veut profiter de l'offre -20 euros par Sony J'offre mon code barre + ticket de caisse du pack découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ca m'interesse mais pas sur que ca marche en belgique ? une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi je te l'prends. et je te paie le timbre xD (Offre réservé à la France Métropolitaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ok Bonne réduc alors sna Moi le magasin m'a fait direct 20euro sur sport champion pcq je prennais un pack move je l'aurais eu gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant