Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Niveau jeux "spéciaux" va y avoir quoi ?

un jeu de bowling donc.

Du billard peut être ??

de la danse xD

 

Car bon les licences, on sait que c'est des valeurs sûrs, mais les petits jeux sympas, j'voudrais pas les rater. (j'ai vu deux jeux l'autre jour à MM, j'avais jamais vu ça. je sais plus ce que c'était mais WTF, des trucs dont j'avais jamais entendu parler. et dieu sait que les noms des jeux me passent devant les yeux, et je retiens l'essentiel)

 

Ah sinon ca commence déjà a baissé les jeux moves au UK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de test "Start the party" juste une p'tite demi heure avec bibiche.

 

Bah c'est le jeu qu'il faut pour s'amuser en famille, et en soirée également en mode 3g dans chaque oeil.

 

Vraiment sympa, jusqu'a 4 joueurs a tour de role, portrait + voix pour l'identification (donc je vous laisse deviné les conneries...lol)

 

Y'a 8 mini jeux la dedans pour s'affronter, j'ai pas encore tous test.

 

En une demi heure les trophy sont tomber comme des mouches lol, c'est le genre de trophy ensuite qui s'obtiens a force d'y jouer genre buzz. (avec platane !)

 

Solo c'est pas la peine, car tu dois faire vite le tour (aprés je dit ca mais j'ai pas test, on verra ce soir)

 

En tout cas, le move, c'est pas bon pour mon dos :grr: vivement de vrai jeu de hardcore gamer (canap' powaaa) l'exploitant pour voir ce que ca donne :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pack découverte ça va. le sport champion, WTF quoi.

 

vais appeler Sony je pense, pour négocier, puis réclamer une casquette pis une dragonne.

Bah oui je vais faire mon crevard quoi.

 

et le gun qui arrive que le 6, en ayant testé The Shoot, je pense que ca doit être bien pratique le gun. (moins fatiguant et plus simple pou viser, quoi que c'est à voir pour le deuxième point)

 

 

Niveau fatigue ça va. Là le ping pong, je fais gaffe à pas faire des coups trop brusques, car bon dans le vide tu le sens quand même.

L'arc est plus fatiguant. Après niveau dos ça va, en faite je me baisse (pour le ping pong)

Par contre, j'ai un soucis c'est le côté gauche, s'il me fait un coup de pute (ce qu'ils vont faire en coupe Or je pense) bien sur le côté gauche, bah j'ai le mur donc chaud chaud.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...