Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

j'ai mis en vente ma 60 giga (avant qu'elle ne meurt et vu qu'elle vaut son petit pesant d'or)

 

Tu peux donner plus d'info stp :bedo:

 

ptin mon nino sa en fait des sextoys !! :love: tu va passer de bonne soirer cette hiver :smokey:

 

Grave ! :bedo:

Pour info quand la boule passe, tout le reste passe :love:

 

Y a des petites lumières quand ça charge (ou pas), ou juste les lumières du move ?

 

Tu as juste les lumieres des accessoires, c'est tout. Le support est simple, beau, parfait je trouve, et c'est en coque de FAT en noir qui en jet :rox:

 

Je vais matter la notice pour voir si je peux laisser les moves dessus tout le temps, ou si je serais obliger au pire de debrancher a l'arriere.

 

Je test ce soir avec ma ministre quand le mouflet sera au lit :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée la notice. j'ai lu celle du Move quand même pour voir. Rien de bien surprenant je crois à part une ou deux lignes.

 

Bah rien du tout dans la notice... juste les temps de chargement de chaque accessoire, mais rien qui parle de pouvoir ou non les laisser en permence dessus branchée etc...

Donc pour moi je debrancherais tout simplement car je me sert principalement pour "ranger" les moves dessus.

 

:) Ben écoute je peux en tirer 250€ +- avec red dead en belgique donc je trouve que c'est pas mal :)

 

J'ai ma PS3 pack move demain :) donc mon changement de console me coute 100€ mais je gagne en HDD 60>320 et la totalité du pack découverte move :)

 

+ 2 ans de garantie egalement.

Ouai c'est vraiment pas mal c'est un bon plan :)

Arf je ne sais pas si j'y arriverais a m'en séparer de ma jolie Fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi taté de la revendre mais bon je me dis que vu que je touche pas du tout a la partie PS2 je ne l'utilise pas comme il faut et une neuve pour si peu cher je crache pas dessus. (Puis je retourne sur un FW de 3.4 donc je peux la Jailbreak)

 

HS : Tiens au fait le transfert de HDD à HDD ca fonctionne bien ? Ca marche si le frimware des deux consoles sont différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ma part je me suis prit 2 move et un sub. le tout séparé sans pack car je possédais déjà une cam.

 

Sinon j'ai aussi une Fat 60go 1st gen, après la lecture de vos derniers commentaires vous m'avez foutu le doute pour la vendre et acheter une slim neuve lol.

 

Ce qui me fais par contre ch*er c'est les port USB ... seulement 2 sur les slim et 4 sur ma fat, j'ai une chiée d'accessoires branché (prise USB d'un casque 5.1 sharkoon, un cable mini USB pour DD externe pour la lecture Divx, la cam, les micro singstar ... etc etc).

 

Un petit hub usb est t'il envisageable ou je suis condamné à switcher les prise usb ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Tiens au fait le transfert de HDD à HDD ca fonctionne bien ? Ca marche si le frimware des deux consoles sont différents ?

 

Le transfert par RJ45 entre deux consoles est top. Par contre pour le firmware, je sais pas du coup. Je pense pas que c'est nécessaire à voir.

 

 

Un petit hub usb est t'il envisageable ou je suis condamné à switcher les prise usb ?

 

Merci ;)

 

Oui c'est possible, après à toi de voir si t'en veux un Made in CHina qui ressemble à rien et qui peut tout te griller ou de qualité.

(logitech en a sortie un je crois et il est plutôt design, et va bien avec la PS3)

 

Après alim externe ou pas, pour la PS3 pas nécessaire. C'est pas des périphériques qui consomment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...