Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Ca a pas cartonner au UK..?? Pour qu'il leur reste du stock. (ou bien comme d'hab ils ont 10x plus de stock que nous.)

A les français quelle bande de pigeons hein...

 

Sinon elle est pas mal cette boite, ca évite de sortir 3 cutters pour pouvoir découper le plastique super costaud. (ca protège peut être un peu moins)

 

Mis bon les boites d'accessoires Sony j'suis pas très fan. T'en chie toujours à ouvrir, et et une fois ouverte c'est pas beau à garder et à exposer.

Et j'adore leur petit logo, coupez en suivant les pointilles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant avec leur boite en plastique c'est que d'une part t'arrivera toujours à te couper avec les bords tranchants de la boite et d'autre part c'est une misère à foutre dans la poubelle !

 

Alors y a madame qui râle parce que ça prends 50% du sac poubelle payant ! :D

 

 

EDIT: surtout s'il y a les boites de 2 moves et un sub XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gas pour vos reponse donc je vais attendre la reponse de nino ^^

 

Salut ma p'tite Caro :love: (pour les cochonneries on verra par MP hein :bedo:)

 

Alors Start the party est un jeu super mega fun lorsque tu y joue a plusieurs en meme temps, par exemple entre potes, ou avec ta p'tite famille egalement.

 

J'ai test ce week à quatre, c'est super sympa (et lorsque tu bois un coup c'est encore plus top :bedo::drink:)

 

Et effectivement c'est chacun son tour, avec le meme move que l'on dois ce passé.

 

Seul par contre ce jeu n'a aucun interet mais je parle sans avoir test...:pff: donc a confirmer, p'tete qu'il y a des mode sympa... mais la comme ca je peux pas te dire.

 

J'essayerais de test seul ce week (et je le ferais de tte facon pour essayer d'avoir le platane)

 

Conclusion : si c'est pour jouer a plusieur fonce prend le, si c'est pour jouer seule, je ne sais pas, ca risque d'etre super limité.

 

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...