squall051 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 donc je sens que je vais craquer et prendre un 2e move, enfin quand y'en aura car j'ai déjà 2 cams la d'ailleurs si quelqu'un en veux une je la fais à 10€ et elle est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est quoi snami que tu fait a 10€? La petit manette avec le joystick, le nuchuk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 A quoi sert la manette de navigation ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Je vends rien à 10€ moi ??? La manette de navigation c'est le PS Move. En français sur la boite c'est marqué "Manette de détection de mouvement Playstation Move" super rapide... Le Subcontroller c'est le nunchunk Sony avec le joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Je crois qu"il c'est trompé entre Snamidro et Squall Sinon je viens de chopper Sports champion sur ebay pour 25 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Mouahah, quel ivrogne que je suit! Je me suis tromper entre snami et squallou. Bon squall tu vend quoi a 10€ alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Rholala je ne suis pas venu hier et y'a 34 page en plus lol J'ai tou recu hier, sauf un jeu qe je devrais recevoir ce matin. Snami je regardrais les chargeurs pour voir commen c'est fait, et si ca me plais niveau connectique, je les garderais, sinon faut vraiment penser a regarder un equivlent qui m'aille bien. (faut dire qu'ils sont beau quand meme) Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Pas de soucis, c'est du Sony et la finition est nickel. En faite là si je prends le Sub à Auchan à 30€ me faut un truc à 20€ en plus pour utiliser les 5€ du bon. (le gun n'étant pas dispo, ca me fait chier d'attendre) et ils ont pas la station de recharge. T'avais pris quoi comme jeu nino au faite ? (car t'as bien craqué, mais à part les move + tes deux stations j'ai zappé le reste) Quostat >> Code barre déjà découpé surement non ? Sinon faudrai voir si le code barre UK est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Nop, la totale, sous blister, sinon je lui aurai proposé 15 Façon, j'suis sûr qu'au final Sony va tous nous baiser en refusant plus de la moitié des dossiers (genre ils sont incomplets ou illisibles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Peut être pas la moitié, mais ca arrive tout le temps des refus. Surtout si tu respectes pas une condition. d'ailleurs lettre max avec suivi voire recommandé recommandé. (pigé ?) Après c'est surtout qu'il gratte un max de temps pour rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant