Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Front Mission 3 aurait pu être carrément génial, mais y a 2-3 détails qui me titillent un peu, comme ne pas pouvoir choisir quelle partie du corps attaquer, les humains qui résistent à un coup de massue ou un tir de robot géant et qques petits détails dans le genre, mais à part ça, c vrai que c un très bon T-RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 pour l'instant, je joue à FFT c'est un excellent tactics, malgrès qu'il bcp plus dur que les excellent Shining Force FFT est difficile car on peut pas se permettre que l'ennemie tue un de nos soldats... car si celà arrive, après trois tours, il se transforme en cristal et on peut plus le recupéré. Certes on peut acheté des soldats, mais de Niveau 1. à pars ce point noir, FFT est beau sur tous les points ( graphisme, musique, jouabilité, originalité ) Un must que tout fan de Tactics devrait essayer FFTA aussi. Malgrès que certaine personne disent que FFT et FFTA ce ressemble, pour ma pars, je trouve qu'ils sont très différents. TOUT LE MONDE DOIS LES ESSAYER, ainsi que XENOGEARS, FF6, VAGRANT STORY.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 FFT est effectivement un des meilleurs T-RPG que je connaisse, mais il est quand même relativement facile, en revanche il possède plein de petites bidouilles, et c ça qui en fait un des meilleurs de sa catégorie Sinon une superbe série de T-RPG, c les Super Robot Taisen, y en a sur presque toutes les consoles, une série mettant en scène les robots de divers animés jap', comme Mazinger , Evangelion, Gundam etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 quand je dis qu'il est difficile, c'est sous le point de vue qu'on puissent perdrent des soldats avec un niveau 30 par exemple, et de devoir s'en acheter un qui est du niveau 1 et devoir le réentrainner ( il existe ce mot ) à pars ça, il est excellent et permet de mieux controlé l'évolution de notre personnage, contrairement à un Shining Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Les Rpg/ Aventure qui m'ont le plus marquer sont : Zelda 1 de nes Shining Force sur Md Zelda 3 sur snes FF7 sur pc Zelda ocarina of time sur N64 Sky of Arcadia sur Dreamcast Je sais je sais !! les Zelda ne sont pas des Rpg mais des aventure !!! mais pour moi c la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Arf ! J'oublier aussi Golden sun sur BGA ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 lu all c'est clair ke golden sun est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 cette kestion a deja etait posé sur la parti jeux video lol alors je copie ma reponse lol voila voila ces jeux ne sont pas classé parceque j'les adore tous ! PC : Starwars knight of the old republic ( le 2 va sortir !! ) Final Fantasy 7 Final Fantasy 11 Diablo 2 Bladurs Gate Y's --Le top c Starwars KOTOR pour ma par -- Ps2: Suikoden 3 et bientot 4 !! Final Fantasy 10 et 10-2 Star Ocean ( ki sannonce exelent ! ) Dragon Quest Samourai Warriors ( bon c pas un RPG mais yen a une once lol ) Dot Hack ! WildArms --Le top DSL LA ILS SONT TOUS EXELENT -- Psx : Suikoden 1 et 2 Final fantasy ( tous ! ) Legend of dragoon et bcp dautre dont je me souvien plus dsl ! Tales Of ( la serie biensur lol ) Wild Arms --Top SUIKODEN ET LEGEND OF DRAGOON et FF6 FF7-- Game Cube: ( Mi-Dreamcast lol ) Phantasy Star Online Sky of arcadia Final Fantasy Crystal Chronicle Zelda Tales Of (Symphonia etc ..) Baiten Kaitos --Top PSO, Sky Zelda et Tales OF Symphonia -- GBA: Sword of mana Golden Sun Zelda Final Fantasy Fire Emblem Pokemon ( eh oui si vous oublier le coter nounouche c un RPG lol ) Naruto (EXELENT !! ) Advance Wars et mario RPG ! --Top Golden Sun -- Snes : Final Fantasy Bahamut Legend Tales Of -- Top Tales OF "SERIES" -- les autres consoles sont ds ma cave alors j'ai oublier certain jeux dsl mais bon ! lol hihihihi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 c tout ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bah ouai c tout lol mais jen ai rangé plein ! ya plus ke les suikoden final et les tales of pour les consol et pour le pc ya KOTOR lol voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant