Aller au contenu

[DEPASSE] Lire vos Backup's Wii sur Disque Dur.


dorian

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai l'impression d'avoir tout fait comme il faut mais je n'arrive pas à avoir sur la page 7 des options de Wiiflow le choix entre wbfs, ntsc etc... Je n'ai que wbfs et fat1. J'ai suivi l'autre tuto de Dorian pour installer la rev19 mais rien. J'ai d'abord installé en 249 puis en 36 ne sachant pas si il y en avait déjà un

 

Mon disque dur externe(plutôt interne, c'est un 2,5' dans un boitier RDC externe) formater en wbfs via WBFS manager 3.0.1 ne fonctionnait pas (WBFS_Open failed: -1) , est ce qu'il faut un DD compatible (question con peut-être mais en 1er page il est spécifié que tout les DD fonctionne non?)

 

C'est une Wii noire de 2008 acheté hier avec Wiiflow déjà installé aucune idée de la version. Tout à l'heure j'ai tout mis à jour avec Pimp My Wi. Apparemment elle est maintenant en 1.0.8 IOS58 24.32

Modifié par PSPlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ta wii qui est en 1.0.8 sur l'IOS 58 ;) c'est ta Homebrew Channel (HBC) :)

Donc pour savoir le firmware (version) de ta wii, tu vas dans les paramètres de ta wii et c'est écrit en haut à droite sur la première page.

Tu as suivi quel tuto de Dorian, tu as quelle version de wiiflow? et normalement si tu as suivi ce tuto, t'as ton disque dur externe (DDE) qui est formaté complétement en FAT32 ou NTFS ^^

 

Ah sinon, passe pour toi un coup de syschek sur ta wii pour savoir toutes les rev de chaque IOS sur ta wii :D tu mets le dossier syschek dans ton dossier apps et et tu lances le logiciel depuis HBC... Tu auras un fichier txt dans ta carte sd avec la rev de tous tes IOS

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci Wholly :) La version de la Wii c'est 4.2E ;)

Pour le disque dur il est formaté en NTFS, le jeu est dans le dossier wbfs et le fichier texte dans le dossier GAMEID. Sinon j'ai suivi le tuto pour installer le cIOS rev19 vu qu'il y avait le même problème.

 

Merci pour le log, une fois que j'ai la version de tous les IOS je fais quoi avec s.t.p. ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appuies sur "home" et tu as tout d'écrit sur un txt dans ta sd :D

Juste une petite précision : c'est NTFS et pas NTSC ^^ NTSC c'est les jeux wii qui viennent du japon il me semble :D

Sinon, quelle version de wiiflow as-tu?

Tu as essayé d'appuyer sur home car chez moi quand tu appuies sur home, tu as un gros bouton"settings" qui s'affiche sur ton écran^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait ntfs plutôt :D Ma version de Wiiflow est celle de la page 2 ou 3 de ce topic la 1.1 rev42 si je me rappel bien.

Oui j'ai bien le bouton setting en appuant sur HOME mais impossible de choisir NTFSSC :P dans les options en page 7.

 

Salut Dorian merci et merci pour le tuto,

oui il est dans le bon format (converti avec wiibackupmanager) le dossier GAMEID se trouve bien dans le dossier wbfs qui lui se trouve à la racine du DD(3 partitions sur le DD pas grave je pense ?)

Je télécharge ton fichier et j'essaye.

PS : j'ai bien Wiiflow dans apps et à la racine comme prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorian merci beaucoup ça fonctionne avec celui là. Mais pourquoi il le prends pas avec Wiiflow 1.1 ?

 

Edit : Encore une question j'ai un jeu en iso qui fait 4go approximativement, mais quand il est converti en wbfs il n'en fait plus que 1 ? Bizarre ou y a t'il une explication s.v.p.?

Modifié par PSPlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorian salut, alors c'est excellent merci encore pour tout ;)

 

Edit : J'essaie de faire marcher USB Loader GX(plus de gueule que cfg) et pas moyen du tout écran noir sur tout mes jeux, j'ai beau le mettre à jour en 874, réinstaller la rev14(en IOS36) le cIOS d'Hermes 222 et 223 en 38 rien n'y fait les jeux ne démarre pas.

Modifié par PSPlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...