Aller au contenu

[DEPASSE] Lire vos Backup's Wii sur Disque Dur.


dorian

Messages recommandés

Ok merci beaucoup, je teste ça et vous tiens au courant :jap:

 

Edit: Voilà ça marche :wahou: j'ai bien le thème carbonik par défaut, par contre si j'essaye de changer de thème se n'est pas pris en compte :snif: mais bon le principal c'est que ça fonctionne, je vois bien les covers par exemple, encore merci dorian :jap:

Modifié par emanoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi dorian pour ce tuto formidale....

Ca y'est ca fonctionne,sauf que j'ai tjr la chaine de mon ancien wiiflow, quand je la lance ca mets "WBFS_Open a échoué :-1".

Alors que quand, je le lance a partir de hombrew channel il ouvre bien les jeux...Alors quesque je pourrai faire??

Faudrai t'il que je trouve le wad de wiiflow 1.1 R42???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que le Wiiflow1.1 r42

-Cherche les jaquettes, thèmes et les .ini dans /wiiflow/ puis /apps/wiiflow/

-Lance l'écran d'installation d'un jeu quand un disque est inséré.

-Supporte les patches WIP, les codes BCA, les Cheat codes et txt codes.

Les dossiers sont configurables dans wiiflow.ini.

-Supporte Ocarina.

-Affiche le cIOS utilisé sur l'écran "About" (l'icon ?)

-Supporte les SDHC (mois j'ai une de 4GB)

Ce sont les "compétences" de Wiiflow, non ?

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser où se trouve quoi. Juste dire qu'il est possible d'avoir des jaquettes, des codes, patchs à la volée ...

 

 

Dans le titre c'est : Lire les backups sans WBFS

mais dans le post c'est : Lire les backups sans le programme wbfs.exe.

Je pense que tu veux dire : Lire les backups USB sans utiliser le format .wbfs pour les fichiers. Et donc utiliser un manager de backup non Wbfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu veux dire : Lire les backups USB sans utiliser le format .wbfs pour les fichiers. Et donc utiliser un manager de backup non Wbfs.

 

Je pense pas que ce soit ça, vu que les fichiers portent l'extension .wbfs .

C'est plutot pour utiliser ses backup sans formater en WBFS ;)

 

Dorian, peux tu mettre à jour avec WiiFlow 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que j'ai tjr la chaine de mon ancien wiiflow, quand je la lance ca mets "WBFS_Open a échoué :-1".

Alors que quand, je le lance a partir de hombrew channel il ouvre bien les jeux...Alors quesque je pourrai faire??

Merci

Seules les dernières versions de wiiflow sont compatibles avec un disque dur en fat32/NTFS

 

Faudrai t'il que je trouve le wad de wiiflow 1.1 R42???

Tu le trouves pas, tu le créée (désolé pour l'orthogaphe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi dorian pour ce tuto formidale....

Ca y'est ca fonctionne,sauf que j'ai tjr la chaine de mon ancien wiiflow, quand je la lance ca mets "WBFS_Open a échoué :-1".

Alors que quand, je le lance a partir de hombrew channel il ouvre bien les jeux...Alors quesque je pourrai faire??

Faudrai t'il que je trouve le wad de wiiflow 1.1 R42???

Merci

 

Si tu as des difficulter a l'installer prend ce Wiiflow...

Et installe le Wiiflow1.1r42.wad grace a wadmanager1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous embêter une toute dernière fois (j'espère ^^') je voulais savoir si j'étais le seul à avoir les covers buggé ? Quand je lance wiiflow les covers des jeux sont correctement afficher, mais au moment ou je choisis un jeux les covers commencent à partir en vrille et son buggé :/ pareil quand je downlad un cover qui manque, le téléchargement réussi (1/1) mais l'affichage du cover est soit buggé ou pas afficher :snif: (tester sous wiiflow 1.1r42 et wiiflow v2.0 r60). Modifié par emanoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... Moi aussi je l'ai... je pense que c'est pas trop grave car si tu quittes wiiflow et que tu y reviens tout est normal... si quand tu lances ton jeu et qu'il ne se lance pas et te ramènes sur wiiflow avec tout les covers buggés c'est que tu ne l'as pas bien mis dans ton DDE, rebranche ton DDe à ton pc, supprime ton jeu et remets le dessus, normalement ça marchera...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...