Aller au contenu

[DEPASSE] Lire vos Backup's Wii sur Disque Dur.


dorian

Messages recommandés

Quelques news!

 

Alors j'étais tellement persuadé d'avoir bien partitionné que je n'ai pas vérifié de ce coté là...la première fois, partitionnement ok avec la wbfs en primaire, mais ensuite quand j'ai refais mon DD avec une fat je l'avais mal placée :bedo:

 

du coup là tout est ok; j'ai ma ptite fat avec wiiflow (la bonne cette fois ci ^^) et la boite à outils qui va bien, ma wbfs qui se remplie tout doucement, bref que du bonheur.

 

ultime problème: MH Tri. J'ai beau vérifier partout, y'a une c****** dans le pâté, j'ai bien suivi le tuto, donc j'ai du faire une erreur en installant sans m'en rendre compte je crois. Si je veux réinstaller les cIOS hermes et waninkoko mieux vaut que je les désinstalle d'abord avec cios uninstaller et remettre toutes les versions? ou je me contente de réinstaller en écrasant avec la dernière rev?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bravo pour ce tuto.

 

mon probleme est le suivant, j'ai pris le wiiflow de la carte sd de dorian, je vois bien mes backups, mais impossible de les lancer, soit je reviens sur l'ecran avec la liste des backups, soit j'ai l'erreur "disc-setwbfs failed", mon DDE est en ntfs, et mes backups sont dedans comme ça : g:/wbfs/"code du jeu".wbfs et

g:/wbfs/IDWBFS/"code_du_jeu_nom_du_jeu"/"code_du_jeu_nom_du_jeu".txt

 

je ne trouve pas la solution et ne sait pas d'où ça peut provenir.

priiloader est il obligatoire car je n'arrive pas à l'installer, j'ai un message d'erreur du type "ticket trucha not signed" ou dans le meme genre, et ce meme apres avoir réutiliser TBR online et offline.....:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL merci je l'avais oublier erreur de ma part...

le site excite plus car Naruto me la pirater mdr

le site es le nom de mon magasin maintenent...

 

 

 

PS:

"wbfs" es le dossier de vos jeux, EX: "GFRD34.wbfs"

"GAMEID.wbfs" es le dossier de vos dossier textes

Modifié par dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dorian pour le tuto mais maintenant je n'arrive pas a dumper mes jeux :non:

 

dans ta signature je vois que tu utilise -CFG usb Loader 60b release

 

on peut faire une copie du jeux a partir de la galette avec ce loader :heu:

 

mon lecteur DVD n'est pas compatible avec les jeux wii je suis obligé de passer par un loader pour mes dump.

 

ps:si tu as un lien pour -CFG usb Loader 60b release et la chaine qui va avec je suis preneur :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...