Aller au contenu

Les jeux que l'on a ENFIN (re) terminés en 2010 !


Usu

Messages recommandés

roh tu es humble yannovitch:D:D:D 2credits et tu trouve ça juste :DD:DD:DD moi il m'en faut une petite centaines et j'ai pas encore fait la fin :DD:DD

 

Oh vraiment en s'entrainant bien ça doit être possible de le claquer sans remettre de pièce. :bedo: les juste pas 2 crédits c'était après 3 jours de jeu régulier, en prenant la route de la montagne (et en évitant la jungle hein), donc petit joueur en plus.:shy2: La marge de progression dans ce jeu est vraiment excellente je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de l'année dernière, j'ai terminé Zelda Minish Cap sur GBA.

 

Pour cette année, j'ai fini un nombre incalculable de fois le mode B de Tetris en vitesse max et handicap max.

j'ai du finir 3 ou 4 fois super mario land sur game boy.

idem pour SMB3 sur nes.

J'ai terminé aussi (pour la 15ème fois) le premier Sonic sur Master System.

 

Là, je viens de recommencer Zelda 3 sur snes. et dès que c'est finit, je passe à FF7 sur PS1.

 

Le tout sur les consoles originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? un Mario All Start sans Lost Level???

 

j'ai jamais entendu parler d'une tel version?! t'as une photo de la cartouche?

Il existe effectivement 2 versions de ceci, je connais quelqu'un qui l'a sans LL... (elle est bien PAL, mais je n'ai pu vérifier l'exactitude de l'origine)

 

En parlant de Oldies, je continue le remake de Pokémon SoulSilver sur NDS (12ème badge), je joue aussi des fois sur borne arcade une espèce de 1945 remix (connaît plus le nom exact) et Metal Slug 5 dans ma salle préféré (pour 1945, je joue sur 1 seul crédit, si mort, je refait à zéro ^^)

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, moi la liste sera pas longue, mais vu le temps que j'y es passé, c'est pas si mauvais =D

 

Sur Mario All-Stars:

 

-Super Mario Bros

-Super Mario Bros 3

 

-Final Fantasy III (oui oui le US, je parle pas encore JAP pour jouer à la vraie version, et de plus, elle bug au tout début --")

 

-Mutant Turtle Ninja IV (ENFIN)

 

-Lemmings sur SNES

 

-Super Mario World à 100% pour la deuxième fois ou 3eme fois (fini les niveaux "speciales" qui sont après la route étoile)

 

Ceux que j'ai cités jusque là, c'était en exactement une semaine pour le tout (presque un par jour)

 

sinon sur "plusieurs années" j'ai fini:

 

-FF VII environ 21 fois (c'est pas mon préféré pour rien) ^^ avec ET sans codesdonc 2 ou 3 fois avec codes (pour voir tout ce que je pouvais recuperé) et le reste sans codes

 

-Donkey Kong Country 1, 2 & 3 (le 3 jlais fini y as deux semaines ou 3 chais plus..)

 

-Mortal Kombat 2

 

-Super Mario Kart

 

-Super Street Fighter 2 & II Turbo

 

-Lucky Luke sur Playstation 1

 

-Tomb Raider 1 & 2

 

-Resident Evil: Survivor

 

-Pokemon Rouge/ Bleu/ Argent/ Or

 

-Kirby Dream Land 1 sur GB (avec un pote)

 

-Metal Gear Solid 1

 

-International Track & Field 1 & 2(<3) sur PSX

 

-Harry Potter 1 sur PSX

 

-Luigi's Mansion (GC)

 

Et d'autres jeux encore mais me souviens plus

 

Voila ^^

Modifié par French_Kiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWaaaooooWWWWW Enfin, fini thunderforce 5 saturn SANS PERDRE 1 R9 , master mode ... score : 402.050.884 .... j y aurai mis 6 ans = VERY HAPPY!!!!!!!!!!

 

Je ne me rend pas compte du challenge car je connais peu ce jeu, mais l'ampleur de ta joie doir refleter l'exploit que cela reprensente! Nice job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...