Aller au contenu

Les jeux que l'on a ENFIN (re) terminés en 2010 !


Usu

Messages recommandés

Pour moi pas mal de jeux PS3 depuis Janvier 2010 à aujourd'hui, je suis sur bayonetta là qui est bien chaud en mode difficile enfin bref et dans le passé beaucoup de jeux avec des potes mais j'ai plus les noms en temps surtout le week end et le mercredi aprem mais tout cela c'était quand il n'y vais pas internet etc ....

 

Le bon vieux temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avec encore ce meme pote, on a fini sonic chaos sur master system mais la fake fin -_- On connaissait pas du tout donc on s'est fait niqué xD

On a aussi fini Golden axe sur megadrive avec 5 barres de vie et en perdant un credit chacun (donc ca va encore ^^).

 

Et sinon a été jusqu'au boss de fin de sonic 2 sur MD (se rappelait plus comment on le but Oo") et jusqu'au boss de street of rage sur MD, j'ai perdu mon dernier credit au deux filles juste avant la porte et lui sur les 2 petits monstres après la porte (donc meme pas vu le boss tirer a la mitraillette xD).

 

Il devrait revenir chez moi cette semaine, on va se faire FF X en speed mod xD et pis surement retaper un peu rayman/spyro toussah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces de la triche j'ai la cartouche de Mario All-Stars et je n'ai pas ce jeu snifff

Tu crois qu'il y a plusieurs versions de cette cartouche...

ah bizarre :reflexiomo6: j'en ai jamais entendu parlé ,et je l'ai toujours vu comme ça la cartouche !!

 

tu as une photo ou une video ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...