Aller au contenu

Les jeux que l'on a ENFIN (re) terminés en 2010 !


Usu

Messages recommandés

moi j'ai terminé il y a quelque temps good of war 3. j'ai refait une part en mode normale mais j'ai mie de coté :s

 

On voit tout de suite les gens qui lisent...

J'ai placé ce topic en section oldies pour justement éviter d'avoir des "ouais j'ai fini god of war 3, blue dragon", je dénigre pas les jeux d'aujourd'hui mais ce ne sera pas le sujet ici ^^ Faudrait pas dépasser la PS2/XBOX/GC (et encore ca me parait encore trop récent mais bon)

 

On peut pas avoir ENFIN terminé GoW3, il a meme pas un an ce jeu x_x" Tu l'as fini oui mais pas "ENFIN"...

 

Bref, a moins qu'un god of war 3 soit sorti sur SNES ou MD, ta réponse n'avait pas sa place ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers mois, mon plus grand "exploit" doit être Shock Troopers sur mvs fini en juste pas 2 crédits. (rien de folichon)

 

roh tu es humble yannovitch:D:D:D 2credits et tu trouve ça juste :DD:DD:DD moi il m'en faut une petite centaines et j'ai pas encore fait la fin :DD:DD

 

il y a 1 mois j'ai refait Castle of Illusion sur MD et MS :D je me suis bien régalé :love: magique ce jeu

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si regardes, on le voit sur cette image

 

 

Suite a ce discour...

Oui j'ai le jeu sur Mario All-Stars...

Je croyais et confondue Mario RPG qui existe mais je ne l'ai jamais trouver...

Encore désolé pour le BLA BLA que j'ai causser mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Double Dragon sur NES avec NesterJ sur PSP! TROP CHAUD le boss de fin :D

 

Sinon, j'ai fini The Lost Levels sur NES également avec NesterJ. Et ben même avec les Save states ça a pas été de la tarte! Ils ont vraiment fait un truc de ouf n'empêche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...