Aller au contenu

Les jeux que l'on a ENFIN (re) terminés en 2010 !


Usu

Messages recommandés

On voit tout de suite les gens qui lisent...

 

 

On peut pas avoir ENFIN terminé GoW3, il a meme pas un an ce jeu x_x" Tu l'as fini oui mais pas "ENFIN"...

 

Bref, a moins qu'un god of war 3 soit sorti sur SNES ou MD, ta réponse n'avait pas sa place ici ^^

bonjour désolé je viens de comprend le message, désolé ^^ ou si non je viens de commencer bioshock 1 sur ma tout fresh et tout neuve xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement du oldies mais bon...

 

Shadow hearts 3 sur PS2. Il est pas mal.

 

Et Radiata Stories sur PS2 en faisant 2 fois le jeu. Pour voir les différences quand on choisis d'être du coté des humains, ou du coté des non-humains. Génial ce jeu.

 

La première fois que je faisais ces jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rend pas compte du challenge car je connais peu ce jeu, mais l'ampleur de ta joie doir refleter l'exploit que cela reprensente! Nice job

Merci :-) , perso , ce shoot et juste le shoot ultime pour qui aime le genre..(je le prefere nettement a radiant ou meme ikaruga!!) seul bémol, lui préférer la version saturn(donc trouver le matos , pas évident en 2010) mais pour le challenge, je réussissais toujours a ne perdre aucun vaisseau jusqu au dernier niveau et la, c était l hecatombe!! j ai du le travailler mais trop heureux quand j y suis arrivé... il me reste a monter le score, j ai repéré des high score a plus de 700000 sur la toile, mais grand un jour le padawan sera m a dit maitre yoda ;-)...

Modifié par ron3773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mario Land 2 Sur Game Boy

Par contre, j'ai attend un moment (genre 2-3min) a la fin des crédits et c'est pas repassé au menu de base et donc pas sauvegarder quand j'ai éteint la console.

Bug ou j'ai pas attendu assez longtemps ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mario Land 2 Sur Game Boy

Par contre, j'ai attend un moment (genre 2-3min) a la fin des crédits et c'est pas repassé au menu de base et donc pas sauvegarder quand j'ai éteint la console.

Bug ou j'ai pas attendu assez longtemps ?)

 

de mémoire, sur certains jeux c'est comme ça. mario world t'as plus qu'à éteindre la console... quel intéret de sauvegarder au boss final si y'a rien à gagner après tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...