Tidus93 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Je me suis fait M Nutz sur Snes. Qu'est ce que ce jeu a pu me souler. Pas de sauvegarde, ni de mot de passe. Obligé de tout faire à la main. Donc je l'ai fais sur Emulateur avec savestate. Non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ces derniers mois, mon plus grand "exploit" doit être Shock Troopers sur mvs fini en juste pas 2 crédits. (rien de folichon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 moi j'ai terminé il y a quelque temps good of war 3. j'ai refait une part en mode normale mais j'ai mie de coté :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 moi j'ai terminé il y a quelque temps good of war 3. j'ai refait une part en mode normale mais j'ai mie de coté :s On voit tout de suite les gens qui lisent... J'ai placé ce topic en section oldies pour justement éviter d'avoir des "ouais j'ai fini god of war 3, blue dragon", je dénigre pas les jeux d'aujourd'hui mais ce ne sera pas le sujet ici ^^ Faudrait pas dépasser la PS2/XBOX/GC (et encore ca me parait encore trop récent mais bon) On peut pas avoir ENFIN terminé GoW3, il a meme pas un an ce jeu x_x" Tu l'as fini oui mais pas "ENFIN"... Bref, a moins qu'un god of war 3 soit sorti sur SNES ou MD, ta réponse n'avait pas sa place ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Ces derniers mois, mon plus grand "exploit" doit être Shock Troopers sur mvs fini en juste pas 2 crédits. (rien de folichon) roh tu es humble yannovitch:D:D:D 2credits et tu trouve ça juste :DD:DD moi il m'en faut une petite centaines et j'ai pas encore fait la fin :DD il y a 1 mois j'ai refait Castle of Illusion sur MD et MS je me suis bien régalé magique ce jeu Modifié le 2 mai 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ici je commence le jeux solstice sur nintendo nes juger vous même Dailymotion - Les Jeux Qui Vous Disent Rien : Solstice (NES) - une vidéo Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bah si regardes, on le voit sur cette image Suite a ce discour... Oui j'ai le jeu sur Mario All-Stars... Je croyais et confondue Mario RPG qui existe mais je ne l'ai jamais trouver... Encore désolé pour le BLA BLA que j'ai causser mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai terminé Double Dragon sur NES avec NesterJ sur PSP! TROP CHAUD le boss de fin Sinon, j'ai fini The Lost Levels sur NES également avec NesterJ. Et ben même avec les Save states ça a pas été de la tarte! Ils ont vraiment fait un truc de ouf n'empêche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 mince, moi je joue aux game and watch via les dernières versions ds sorties sur le club nintendo jap... trop chaud ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 :-D tiens, ça me fait penser que je devrais télécharger la rom de cette compil. j'ose pas retirer le cello du mien :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant