Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

d'accord avec toi

 

PoP2 etait jouable sur ordi avec une animation exeptionnelle comme le 1

apres il fallait y jouer avec pas mal d'anticipation

 

Alex Kid il parait que sega a racheter la licence d'un autre jeu pour coller un sprite alex kid dessus

c'etait pareil pour silent hill 4 qui a ce qui parait etait pas un silent hill a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi

 

PoP2 etait jouable sur ordi avec une animation exeptionnelle comme le 1

apres il fallait y jouer avec pas mal d'anticipation

 

Alex Kid il parait que sega a racheter la licence d'un autre jeu pour coller un sprite alex kid dessus

c'etait pareil pour silent hill 4 qui a ce qui parait etait pas un silent hill a l'origine

 

 

Mais une fois ces anticipations assimilé, le jeu était parfaitement jouable, et comme tu dis, les animations pour l'époques c'était juste terrible :hein:

 

Donc pour moi ils ont eu besoin de meubler leur épisode parce que franchement, c'était de loin pas un mauvais jeu...

 

A part ça, Fred a du perdre des dixaines de kilos depuis une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, je ne connais pas PoP2 donc je ne juge pas, à première vu ca ressemble à une bouze :3

 

Merci JDG \o/

 

 

ça ressemble complètement au premier, c'est un gameplay tout parcticulier, mais c'est des bons jeux, bon on dirait que le jdg connaissait le 1 et donc s'il tape sur le 2, qui sur les videos me semble être identique dans le principe, c'est que ça doit foirer. Moi je ne connaissais pas du tout le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...