flooox Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 d'accord avec toi PoP2 etait jouable sur ordi avec une animation exeptionnelle comme le 1 apres il fallait y jouer avec pas mal d'anticipation Alex Kid il parait que sega a racheter la licence d'un autre jeu pour coller un sprite alex kid dessus c'etait pareil pour silent hill 4 qui a ce qui parait etait pas un silent hill a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 vraiment sympa celui là j'ai bien rigolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 d'accord avec toi PoP2 etait jouable sur ordi avec une animation exeptionnelle comme le 1 apres il fallait y jouer avec pas mal d'anticipation Alex Kid il parait que sega a racheter la licence d'un autre jeu pour coller un sprite alex kid dessus c'etait pareil pour silent hill 4 qui a ce qui parait etait pas un silent hill a l'origine Mais une fois ces anticipations assimilé, le jeu était parfaitement jouable, et comme tu dis, les animations pour l'époques c'était juste terrible Donc pour moi ils ont eu besoin de meubler leur épisode parce que franchement, c'était de loin pas un mauvais jeu... A part ça, Fred a du perdre des dixaines de kilos depuis une année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ça c'est parce qu'il s'est mis au delta plane :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Un très bon épisode, je ne connais pas PoP2 donc je ne juge pas, à première vu ca ressemble à une bouze :3 Merci JDG \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Il est vraiment excellent, le meilleur papy Grenier pour l'instant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ah bah vous m'avez pris de court xD Vraiment très sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Tres tres bon en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Un très bon épisode, je ne connais pas PoP2 donc je ne juge pas, à première vu ca ressemble à une bouze :3 Merci JDG \o/ ça ressemble complètement au premier, c'est un gameplay tout parcticulier, mais c'est des bons jeux, bon on dirait que le jdg connaissait le 1 et donc s'il tape sur le 2, qui sur les videos me semble être identique dans le principe, c'est que ça doit foirer. Moi je ne connaissais pas du tout le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant