Snake1628567281 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Petit passage de JDG dans Hard corner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 HAHA très sympa et c'est plus qu'un petit passage, il a un role à part entière :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) En cours de visionage pour ma part ^^ EDIT : Vraiment sympa ! Bon après c'est dommage que ca traine en longueur sur batman, mais faut dire qu'il est epic ce film xD Par contre, le scénariste qui se fout 2 balles dans la tête, j'ai trouvé ca vachement violent... Je suis pas spécialement choqué, mais j'me dis que y'a des gamins qui mate ca, c'est vraiment limite limite, mon ex qui est ultra-sensible aurait certainement pas supporté, pur une fois que je le matais seul, coup d'bol. On sent globalement l'inspiration MrAntoineDaniel ^^ Modifié le 25 mai 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ben dis donc les mecs, vous êtes plus intéressé ? Finie l'épopée JDG pour vous ? On passe à autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 non juste déjà vue avant sur youtube via la notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ha non j'ai directement regardé aussi, juste oublié de poster. Il etait bien, mais comme tu dis, Batman dure trop longtemps, bien qu'en effet, il y a a dire sur ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 J'ai bien aimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Un JDG classique. Comme je les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ola. Enorme,j'en ai mal au ventre! A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mais d'ailleur ils avaient pensé quoi avec cet Alex Kid??? C'est impensable! Les dev en avait eu plein le cul et avait jetté l'éponge, c'est pas concevable autrement 0_o Par contre POP2 était de loin pas aussi pourri qu'il veut le faire croire dans cette video! Le Gameplay était pensé pour un clavier, et bien sur, sur console ça perd en précision, mais c'était egalement le cas pour POP 1, notament au niveau de la gestion des sauts, donc gros désacord pour moi à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant