Hamato Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 It is time to DANCE !!! J'ai plutôt rigolé lors de la première partie, mais la seconde était bof. Peut être parce que Chakaboudinov l'a déjà fait et en bien plus déjanté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Pas rigolé. Ça se regarde pour passer le temps quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Vous êtes sévère... Moi je trouve ça divertissant, je ne ferais pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 la ca fait deja 2 episodes ou c'est bof bof dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Moi j'ai bien aimé celui-là. Pas ultra-super-marrant, mais largement divertissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Si si c'etait un bon épisode, avec de joli exemple d'IA completement foirée XD et ça fait toujours bien marrer. Mais j'avoue que j’espérai appercevoir l'AVGN a la fin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est qui d'ailleurs qu'on voit au début et à la fin ? Je sais qu'il était déjà dans une vidéo du JDG mais jamais réussi à l'identifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est pas the guy with the glasses ? (benzaie) J'avoue avoir une doute aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 D’Est bien lui. Il a d’ail leur fait quelques vidéos avec l'AVGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Attention Doug Walker (Nostalgia Critic/Thatguywiththeglasses) n'est pas Benzai! Benzai est un autre testeur Français, qui est deja apparu dans des meeting américain, avec l'AVGN et Nostalgia Critic entre autre. Je vous invite d'ailleur a regarder cette video ou des dixaines de testeurs connu s'affronte dans une Brawl déjanté (dont l'AVGN, Benzai et Nostalgia Critic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant