LeonZ Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) J'ai eu un peu le sentiment de yannovitch, bon, il faut bien alimenter les sketchs, mais sur silent assault, je me disais aussi que, fallait aussi se dire que ce sont des jeux 8 bits, et que parler de cohérence et réalisme sur des jeux qui ont entre 20 et 30 ans, à ce moment là on peut effectivement trouver de quoi descendre pas mal de bons jeux aussi. Modifié le 12 octobre 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je pense que cet épisode est semi-raté car ils viennent d'emmenager, faut pas non plus oublier ça, ils doivent être sous un stress pas possible avec tout ce qu'ils doivent gerer en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 vue via facebook. très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est cool qu'il aye déménagé dans le nord, il peut tourner avec Realymyope, Usul et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas trop aimé cet épisode. Mais ça m'a quand même pas trop rajeuni de revoir des images du premier Sim City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi j'aurais bien aimé l'avoir à l'époque ce jeu! Mais la distribution ne l'a jamais suffisament distribué par chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Un épisode moyen... Pas évident de trouver de nouvelles idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ahh Sim City... un de mes jeux snes préféré! Assez dur de le trouver à l'époque pour moi aussi, je crois que j'avais fini par l'avoir 2 ans après en l'ayant commandé chez king jouet. En ce qui concerne la video, bof bof bof effectivement (Sim City et communisme?!). C'est bien les mecs qui présentent les video de speedgames sur jv.com qui jouent dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ahh Sim City... un de mes jeux snes préféré! Assez dur de le trouver à l'époque pour moi aussi, je crois que j'avais fini par l'avoir 2 ans après en l'ayant commandé chez king jouet. En ce qui concerne la video, bof bof bof effectivement (Sim City et communisme?!). C'est bien les mecs qui présentent les video de speedgames sur jv.com qui jouent dedans ? Comme je l'ai précisé, oui, c'est Coeurdevandal, Realymyope, le ptit gros et Usul. Puisque le Grenier a déménagé dans le nord, apparement ils habitent près l'un de l'autre maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant