Maetel Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 carapoule tu entends quoi par démarrer depuis le bureau? désolé chui une grosse daube en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 non ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 quelqu'un sait comment ouvrir une application que l'on a téléchargé depuis le bureau svp je pense que tout le monde le sait sauf moi!!!=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai ouvert l'application depuis le bureau et rien n'y fait j'ai téléchargé le fichier 3 fois toujours le message d'erreur j'ai windows xp et j'ai besoin d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 aidez moooooi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 le problème vient peut etre du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) aidez moooooi Comment veux tu que l'on t'aide, tu n'arrêtes pas avec tes triples posts!! ça donne vraiment pas envie de répondre Il y a "éditer", c'est pas fait pour les chiens C'est Mercredi le jour des enfants ça se vois! Modifié le 30 juin 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 chui vraiment désolééée je me suis inscrite juste hier alors chui pas très bien au courant merci de l'info pour éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Faut mettre les fichiers de l'archive dans un dossier, pas sur le bureau, sinon ça ne marche pas. ;-) Merci d'arrêter le flood sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Si tu nous donnais déjà le patch, tu peux l'héberger sur megaupload par exemple, juste le patch, pour voir comment il fonctionne Et il est censé servir à quoi ce patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant