dkfr Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 ça freeze toujours, j'ai mis le dossier Est ce que tu as mis le dossier comme ceci : 4/ Décompresser le fichier téléchargé, généralement en ZIP ou RAR 5/ Copier les Fichiers permettant à votre linker sur votre microSD à la bonne place! Le premier mot que vous entendrez est le mot "Racine"... Que veut dire "A la racine de votre microSD" ? Vous trouver la "Racine" de votre microSD en allant dans le "poste de travail" et en cliquant sur la lettre correspondant à votre MicroSD, ça y est vous y êtes... (J'ai repris un post de Bitonio6). Moi avec le fichier téléchargé (Wood1.12), je n'ai pas de freeze avec pokémon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izatapy_666 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 j'ai une super card ds one v2 et sa marche nikel. plus de 60 fois entrée et sortie du magasin et toujours pas de freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant