Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 si tu travaillais avec un usrcheat.dat, il n'y aurait pas de problème mais avec le mode utilisé par le m3, je ne sais pas comment on fait pour ajouter des codes... Peut-être, faut-il que tu retournes vers le lien que je t'ai donné et cherche du côté d'un sujet (en anglais) qui parlerait des outils qu'il faut pour faire ce que tu veux faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemon Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec ce patch sur une R4 REVOLUTION. En appliquant FRFIX sur pokemon heartgold, je ne pouvais plus démarrer la DS LITE qui reste bloquer sur LOADING. J'ai finalement formaté puis réinstallé sans le pokemon heartgold et la carte refonctionne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Ceci étant sans doûte un problème de corruption de structure pour ta microSD Les microSD sont instables, un petit rien d'activiter peut les perturber au point que les données soient corrompues, heureusement, des outils comme "Panasonic SD Formater" existent et résolvent 99% des problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemon Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Merci, je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDBC Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour a tous ! J'ai un problème avec le patch. J'ai mis soulsilver, xdelta gui, xdelta et le patch dans un même dossier. Une fois que j'ai ouvert xdelta gui et que j'ai mis le patch dans select patch et le jeu soulsilver dans select rom, je clique sur apply patch, et rien ne se passe. Je ne comprend pas, j'ai chercher mais je n'es rien trouvé. Aidez mis s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour a tous ! J'ai un problème avec le patch. J'ai mis soulsilver, xdelta gui, xdelta et le patch dans un même dossier. Une fois que j'ai ouvert xdelta gui et que j'ai mis le patch dans select patch et le jeu soulsilver dans select rom, je clique sur apply patch, et rien ne se passe. Je ne comprend pas, j'ai chercher mais je n'es rien trouvé. Aidez mis s'il vous plait Dis nous quel linker tu utilises. Mais normalement plus besoin de patch, ce jeu doit être fixé pour la plupart des linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDBC Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je sais que c'est pas super mais bon.. j'utilise R4 Revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je sais que c'est pas super mais bon.. j'utilise R4 Revolution Normalement ça devrait marcher avec ce fichier dans ta micro sd "ici". Il n'y a pas besoin de patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDBC Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je te remercie. Je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDBC Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 ça freeze toujours, j'ai mis le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant