dkfr Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Si ton linker est à jour tu peux jouer avec une rom clean , pas besoin de patch. Et pour ton problème de sauvegarde ,quand tu lances un jeu sur une M3 REAL ou M3i zero, une fenêtre de choix apparait... là tu peux cocher/décocher les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 merci tout marche maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Et qu'as-tu fait pour que cela fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Et qu'as-tu fait pour que cela fonctionne? J'ai eu en MP cette personne, elle a fait tout bêtement une mise à jour de son M3 Real . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ce que je lui avais dit depuis le début de ses questions Merci d'avoir expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendryl Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai pokemon Heart Gold Version Fr sur M3izero Fcore 1.4 et system v 4,8c M69 et j'ai souvent des Freeze ... D'apres les infos récoltés, normalement la Rom devrait fonctionner sans patch. Peut on me le confirmer et si c'est exact m'aider à comprendre pourquoi ça freeze encore chez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 As-tu essayé la version du jeu Euro en Anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendryl Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Non car le but est qu 'il reste en francais pour que ma petite soeur puisse également y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui justement, ce dont bitonio te parle c'est le jeu anglais mais avec le français injecté dedans. Donc il est en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendryl Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ok super, j allais tenter de patcher ma version francais et comme je suis sur mac, intall à l arrache de windows + maj pour le directX et .... ça prend du tps lol je vais tenter la version U patché en Fr Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant