Aller au contenu

[Topic Unique] Prince of Persia : Les Sables Oubliés


pekiman

Messages recommandés

On va attendre d'en voir un peu plus, mais pour ce qui est montré dans la vidéo, ce n'est pas folichon :pasmafaufe8:.

 

Au passage, nouvelle version de la jaquette (un peu plus jolie que celle de départ) :

 

 

Voilà je l'avais dis il la change toujours 1 mois avant.

Par contre bof, je préférais le noir et blanc.

 

Le gars me fait penser à quelqu'un mais je sais pas quI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan inconditionnel et modérateur d'un forum "le monde merveilleux de POP", de nouvelles gameplay et le challenge qu'apporte le jeu m'intrigue, va falloir être synchro pour faire retour/geler/escalader/dégeler etc... avec la même dague du temps...

 

Le scénario, je ne sais pas, elle est déjà foireuse ça je le sais (dans le premier opus, le prince est le SEUL fils, donc pas de frère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pas fan des retours en arrière à la Zelda-TP...

 

C'est trop la solution de facilité, le dernier opus n'a pas eu l'accueil escompté ?

 

Ben dans ce cas, on essaie de faire un truc dans la même veine en essayant de gommer les défauts et en étoffant un peu le tout...

 

Plutot d'accord avec toi. Je n'ai pas joué au POP PS3 à cause de l'avis négatif général, mais j'ai adoré les versions PS2. Malgré tout ce retour en arrière traduit un manque d'originalité et d'ambition, mais surtout une exploitation commerciale facile.

 

En tant que fan inconditionnel et modérateur d'un forum "le monde merveilleux de POP", de nouvelles gameplay et le challenge qu'apporte le jeu m'intrigue, va falloir être synchro pour faire retour/geler/escalader/dégeler etc... avec la même dague du temps...

 

Le scénario, je ne sais pas, elle est déjà foireuse ça je le sais (dans le premier opus, le prince est le SEUL fils, donc pas de frère...)

 

Apparemment on va avoir droit à des incohérence au niveau des pouvoirs. C'est clair que sur cet opus PS3 les pouvoir de la dague (vu les vidéos qui circulent) ont l'air énormes. Sachant que cette version se glisse entre celles de la PS2, on est face à une contradiction évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...