Aller au contenu

[Topic Unique] Prince of Persia : Les Sables Oubliés


pekiman

Messages recommandés

Perso, je suis pas fan des retours en arrière à la Zelda-TP...

 

C'est trop la solution de facilité, le dernier opus n'a pas eu l'accueil escompté ?

 

Ben dans ce cas, on essaie de faire un truc dans la même veine en essayant de gommer les défauts et en étoffant un peu le tout...

 

Perso, j'ai bien aimé le dernier jeu (en même temps, à 19€... lol), et à choisir, je préférerai un jeu dans la continuité, en mieux, qu'un retour en arrière aux 3 épisodes précédents, qui ont déjà à peu près tout dit dans le domaine...

 

Pour moi le dernier POP était déjà un retour en arrière, mis à part la MAJ graphique. Pas de réelle évolution des mécaniques de gameplay ; des décors certes jolie mais complétement vides ; seulement 3 personnages pour construire une histoire censée être une trilogie ; un prince pas du tout charismatique ; une absence flagrante de challenge... Autant dire qu'ils ne sont pas parti du bon pied pour renouveler la saga.

 

Pour le coup je me contenterai d'une remise à niveau par rapport aux épisodes 128bits. Ayant bien aimé cette trilogie, ça ne me dérange pas le moins du monde :jap:. Mais je peux comprendre la frustration pour ceux qui ont aimé le dernier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre d'en voir un peu plus, mais pour ce qui est montré dans la vidéo, ce n'est pas folichon :pasmafaufe8:.

 

Au passage, nouvelle version de la jaquette (un peu plus jolie que celle de départ) :

 

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoP ,c'est la série de jeu plateforme que je préfére.

J'ai fini ceux sur xbox et celui sur ps3.

Bon le dernier était moche ,y a pas d'autre mot .Les décors ça allait mais le reste ...

Les décors dans ce type de jeu ,c'est importants ,c'est 75% de ce que tu regardes . Après faut pas oublier les ennemis/alliés, les boss ,les cinématiques (c'est la qui ont couiller dans le dernier )

Je me rappelle d'une vision de la ville en feu sur "Les deux royaumes" c'était magnifique à voir ,alors que ça tournai que sur xbox (avec une carte graphique de 128mb seulement ).

Si Ubisoft nous refait le même boulot que sur l'ancienne génération de console ,le tout en fullhd avec les mêmes exigences que sur AC ,on va se croire devant un film :rêve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...