Aller au contenu

[Topic Unique] Prince of Persia : Les Sables Oubliés


pekiman

Messages recommandés

 

Date de sortie : 13 mai 2010

 

Synopsis : Cet épisode prend place entre "Les Sables du Temps" et "L'âme du Guerrier", lorsque le Prince rend visite à son frère Malik et débarque au moment où son royaume est au bord de la destruction. Pour contrer un ennemi très puissant, Malik n’a rien trouvé de mieux que d’invoquer une armée dont les soldats sont faits de sable. Comme toujours, ce plan imparable s’est retourné contre l’apprenti-sorcier quand l’armée en question a décidé de s’emparer du pays et de métamorphoser ses habitants en êtres faits de sable.

 

(Source : Aperçu de JV.com)

 

Trailers :

 

 

 

Jaquette :

 

 

Personnellement ça me fait bien envie ! Voilà enfin le Prince of Persia que j'attendais sur cette gen :). On a enfin droit à des hordes d'ennemis à massacrer, des phases de plate-forme où l'on ressentira un peu de danger :bedo: et un Prince un peu plus charismatique :lol:. Étant un grand fan de la trilogie sur 128bits, j'attends ce nouveau volet avec impatience :love:.

 

Dommage qu'on ne voit pas de princesse dans le Trailer :drink:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que tu as mise sur le premier post, ça sera la notre ?

:heu: :triste:

 

Oui, on aura droit à ça... A moins qu'il y ai un changement de dernière minute. En tout cas, c'est celle qu'ils affichent dans toutes les boutiques en ligne pour la version Européenne :pasmafaufe8:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pas fan des retours en arrière à la Zelda-TP...

 

C'est trop la solution de facilité, le dernier opus n'a pas eu l'accueil escompté ?

 

Ben dans ce cas, on essaie de faire un truc dans la même veine en essayant de gommer les défauts et en étoffant un peu le tout...

 

Perso, j'ai bien aimé le dernier jeu (en même temps, à 19€... lol), et à choisir, je préférerai un jeu dans la continuité, en mieux, qu'un retour en arrière aux 3 épisodes précédents, qui ont déjà à peu près tout dit dans le domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...