pekiman Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) moi j'ai les 2 également même les 5 ( psp , ds ; xobox360 , ps3 , wii ) mais je joue que sur ps3 La seule qui ne soit pas hackée . Bel état d'esprit . Mais je le commencerais de fond en comble, en juillet... , juillet c'est la période idéale pour commencer la chasse à la gazelle . Modifié le 20 mai 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 moi j'ai les 2 également même les 5 ( psp , ds ; xobox360 , ps3 , wii ) mais je joue que sur ps3 De même,quand j'achète un jeu, le choix du support dépend de la qualité sur celui-ci, Bayonetta par exemple, et le fait d'avoir toutes ces permets de jouer au exclue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 , juillet c'est la période idéale pour commencer la chasse à la gazelle . Je boss, donc non J'aimerais bien partir à la chasse comme tu dis XD (Même si on peut faire les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Apparemment, la version Wii serait la meilleure, après reste à savoir si c'est parce qu'il est vraiment bon, ou si c'est juste parce que la version next-gen est la même, donc forcément indigne d'une next-gen lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 La version Wii est différente, les 2 jeux n'ont pas les mêmes bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archanfel Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 ce qui me rebute c'est la tronche du prince qui ressemble a rien jv.com la noté 11/20 pour les graphisme mais je trouve ça un peu car d'après les screen et avis des joueurs le jeu est loin d'être moche. en même temps le testeur c'est romendil lol c'est pas un jeu nintendo c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 v'la la tête d'un perso de PES 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Les graphismes c'est une chose, AC2 est plutôt beau. Si c'est à peu près pareil ca peut aller. Mais bon si le reste à côté suit pas. par contre je suis d'accord avec Archanfel. Le jeu est déjà dispo, Pekiman avait crée le topic y a déjà quelques mois. Après l'annonce du jeu et boum il est dispo, on dirait vraiment qu'ils ont développé à la va vite. Bon bah on va attendre un bon prix UK, mais espérons qu'il y ai le FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Franchement il se rapproche beaucoup du second POP, celui, que j'avais trouvé le moins bon de la trilogie, l'animation du perso est horripilante, mais rien d'insurmontable pour jouer, il reste un jeu très moyen sur beaucoup de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 v'la la tête d'un perso de PES 4 pire! Une vraie tête de goéland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant