Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Donc le verdict ,j'ai stoppé le flash en plein milieu puis relancer après redèmarage de la dset toujours bloquer a 95 % par contre elle est en mode français et pas anglais est ce que cela a de l'importance?

est il possible de faire une remise a zero sur un linker?

Modifié par luizon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anglais ou Français pour le linker, c'est sur ta microSD que ça se passe

pour la langue de la console, tu sais où s'est...

 

Sinon, ben je crois que c'est the END pour ton linker ou alors ce n'était pas un véritable Ultra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le verdict ,j'ai stoppé le flash en plein milieu puis relancer après redèmarage de la dset toujours bloquer a 95 % par contre elle est en mode français et pas anglais est ce que cela a de l'importance?

est il possible de faire une remise a zero sur un linker?

Oui ça peu avoir de l'importance pour un linker clone d'AK2i.

 

L'AK2i ne fonctionnait pas sur DSi réglée en fr. Acekard a sorti des patch pour corriger ce souci. Deux patch, un pour chaque révision de hardware.

 

De toute façon tu ne risques rien à passer ta DSi en anglais le temps d'essayer de la flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chip ID :0fc2 HW :8181 a l'air de correspondre a une véritable ultra pour le reste elle est peut être tout simplement hs en se qui concerne la réecriture du firmware en tout cas prendre encore une R4i a notre époque est vraiment un nom sens ,il y a tellement d'autre bon linkers que pourquoi s"emmerder avec ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...