Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

ma nièce à une NDSi V 1.3 E

 

au lieu de lui acheter un jeu je me suis tourné vers la R4i gold révolution for DS (DSi,DSL, NDS) R4i,,R4i Revolution For -R4i

 

La carte sd est une sandisk 2GB

 

j'ai installé à la racine de la carte SD le firmware Gold R4i V 1.32

 

Zelda fonctionne très bien du moins pour le peu que j'y ai joué. parcontre d'autres jeux bloquent image fixe impossible de jouer.

 

ai-je oublié de faire quelque chose ?

 

je sais que vous déconseillé les carte R4i, mais je viens seulement de découvrir votre site et maintenant qu'elle est là j'aimerais autant qu'elle fonctionne.

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur le pages précédente j'ai acheté une micro sd de m...et un linker de m... cependant je l'ai payé 43 ***8364; frais de port compris et à mon avis je ne me ferai jamais rembourser, donc si vous pouviez m'aider à la faire fonctionner même si elle ne fonctionne que pendant 1 an ce serait cool.

 

je pense que mon problème viens des jeux ou d'près ce que j'ai lu mais pas très bien compris parceque je n'ai pas la console sous les yeux et je n'y suis pas habitué à moonshell2 car j'ai un Dossier moonshl2...

 

je sais pas trop ce sera mieux quand j'aurai la console avec moi ce jeudi et vendredi, en attendant si vous pouviez m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Beaucoup de ces R4i sont basés sur un mix de YSMENU et de DSTT...

 

On peut parfois utiliser, en l'executant comme un jeu, le kernel du DSTT

Et donc, profiter de ces dernières mises à jour!

 

Mais on est pas là pour permettre aux vendeurs, vendant de la merde,

de faire fonctionner leur merde, alors qu'il faudrait surtout, que eux, arrêtent, de vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...