Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

les contacts de ton linker

et ensuite les contacts de ta microSD...

 

Il faut faire travailler le slot microSD

pour que les pins de cuivre se dégraissent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par ludac Voir le message

Bitonio STP un coup de main je deviens dingue....

 

Voici la description de la "config" de ma niece :

1/ La Marque = R4igold.cn

2/ Le Modèle = R4i gold

3/ La microSD utilisée = Kingston MicroSDHC 16Go

4/ Le Kernel = R4i Gold v1.9 via linfoxdomain

 

Mon probleme est que j'ai 2 écrans blanc dès que je lance le linker. Au démarrage cela m'affiche "Star Wars lethal alliance" et dès que je clique dessus j'ai les 2 ecrans blanc...et plus rien.

 

Pourriez-vous me dire si je n'utilise pas le bon kernel et dans quel cas lequel prendre pour que cela fonctionne. J'ai également essayer la version officielle via le site R4igold.cn et même résultat....

 

Merci beaucoup de votre aide.

ça me fait TRES mal de poster cela,

mais as-tu testé ça?

 

Wood R4 for R4i Gold (R4iDS) 1.14 download on FileTrip.net - FileTrip

 

Bon ça me fait pareil....je laisse tomber elle avait qu'à me demander avant d'acheter n'importe quelle bouze !!!

Je vais lui dire d'acheter un vrai linker : TT ou Acekard !

 

Merci quand même Bitonio, et continu comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir je suis passé de la DS lite à la DSI XL serie limité 25 ans (qui est en version 1.4 E , j'ai survollé rapidement les linkers compatible et la....

Je dispose de plusieurs linkers :

 

un M3 DS Real (celui la n'est compatible avec la DSI XL je le savais de départ):snif:

 

Une Acekard 2i avec marqué DSI compatible (mais celle la ne fonctionne pas sur la DSI XL) j'ai cru comprendre qu'il fallait passer par une DS ou DSL pour faire une mise à jour ? (c'est juste ?):reflexiomo6:

 

Une R4I sans l'inscription V1.4 , celle la ne marche pas sur ma DSI XL malgré la mise à jour ?:cry:

 

Et une R4I avec l'étoile jaune et la mention V1.4 celle sortie tel quel de la Ds lite et elle fonctionne à 100% sur ma XL.:rox:

 

Je pense que la seule que je peux encore récuperer pour ma DSI XL c'est la Acekard 2i , la R4i sans la mention V1.4 ne risquera pas de fonctionner sur ma console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je voulais savoir je suis passé de la DS lite à la DSI XL serie limité 25 ans (qui est en version 1.4 E , j'ai survollé rapidement les linkers compatible et la....

Je dispose de plusieurs linkers :

 

un M3 DS Real (celui la n'est compatible avec la DSI XL je le savais de départ):snif:

 

Une Acekard 2i avec marqué DSI compatible (mais celle la ne fonctionne pas sur la DSI XL) j'ai cru comprendre qu'il fallait passer par une DS ou DSL pour faire une mise à jour ? (c'est juste ?):reflexiomo6:

 

Une R4I sans l'inscription V1.4 , celle la ne marche pas sur ma DSI XL malgré la mise à jour ?:cry:

 

Et une R4I avec l'étoile jaune et la mention V1.4 celle sortie tel quel de la Ds lite et elle fonctionne à 100% sur ma XL.:rox:

 

Je pense que la seule que je peux encore récuperer pour ma DSI XL c'est la Acekard 2i , la R4i sans la mention V1.4 ne risquera pas de fonctionner sur ma console ?

 

Si tu consultait le topic en post-it, tu aurais trouvés les réponses tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...