Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau. Merci à Bitonio pour ses tutos.

voici ma config:

* M3REAL avec M3G6_DS_Real_v4.8d_M70_Multi

* DSLITE

* Carte Micro SD HC class4 8GB (je ne sais pas la marque à moins que ce ne soit HC ?)

Mon problème ce que j'ai mis mes jeux dans le répertoire NDS, je les lance, mais à titre d'exemple je possède le Dr layton et le village mystérieux, pour tester ma carte je l'ai téléchargé et j'ai voulu l'essayer or voilà lorsque je le lance il se charge, il me demande de rentrer mon nom je valide une scène débute dans laquelle il y a un lettre qui va être lu et boum il ne se passe rien je vois "juste pour vous" cela disparait pour afficher la suite mais la suite ne vient jamais.

Biensur j'ai essayé avec d'autre jeux et pour Art academy lorsque je selectionne sauvegarder la ds fige sur veuillez patienter n'éteigner pas votre console :'(, si je ne sauvegarde pas au bout d'un moment en navigant dans les menu cela fige,

 

ma question est la suivante : est-ce que s'est lié au fichiers *.nds qui pourrait être corrompu ? ou bien pour sauvegarder il faut faire une autre manipulation ? ou j'ai mal configurer la carte m3 ?

Merci d'avance de votre aide

Modifié par Hawaii4ev3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai également un problème avec des R4i, je sais je n'aurais pas du en achetées, mais je ne savais pas !!!

 

J'avais une R4i Gold Révolution (r4ids.com) qui fonctionnait très bien depuis 8 mois et en rentrant de vacances ma fille m'a dit qu'elle ne marchait plus, voici le message "une erreur est survenue. Appuyez longuement sur power......"

J'ai lu plus haut qu'elle était morte, ce qui est bizarre c'est qu'elle fonctionne sur la veille DS. Je ne vois pas comment elle peut fonctionner sur la DS et pas sur la DSI (1.3E).

 

J'ai également une autre R4i SDHC Upgrade Revolution rouge (R4I-SDHC.COM) et celle-ci malgré tous les programme que je télécharge soit elle reste sur loading pendant des heures, soit j'ai "? MENU" en rouge.

 

J'avoue que je ne comprends pas le problème elle ne fonctionne sur aucune des 2 console (DS ou DSI).

 

J'ai commandé une DS ONEI, mais en attendant qu'elle arrive j'aimerais faire fonctionner cette R4i sdhc rouge

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si ton R4 affiche "R4" à l'écran, et que ta DSi est en 1.4 dans les paramètres

faut pas chercher plus loin, c'est DEAD!

 

J'aimerais bien que tu nous parles de la prise en main,

en comparant l'utilisation du R4i GOLD et ce futur supercard! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...