Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Et qu'est-ce qui se passe quand tu lances tout ça?! A mon avis tu crois utiliser YSMenu, mais en fait tu tournes toujours sur ton kernel de R4-III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Et bien en fait lorsque je lance des jeux avec YSMENU ils fonctionnent alors que en les lançant avec le kernel ils ne focntionnent pas,donc aprés je pense l'utiliser mais bon tu t'y connais mieux que moi alors je ne voudrais pas affirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Sinon pour répondre à ta premiére question lorsque je lance tout ça j'ai le choix entre mon dossier jeux,donc de lancer des jeux par ce dossier(donc par le kernel directement) le tt menu et le ysmenu,quand je l'ouvre j'ai le dossier jeux ysmenu.nds et _DS_MSHL.NDS(moonshell en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Mais tu démarres sur ton kernel, puis tu lances YSMenu.nds et là YSMenu s'ouvre et te permet de lancer des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 oui c'est ça quand j'allume la DS j'ai loading ensuite le kernel là je clic sur le "pacman" ensuite l'écran du haut affiche mon dossier jeux(qui me permet de lancer les jeux directement par le kernel) le tt menu et le ysmenu,quand je l'ouvre j'ai le dossier jeux( et là je peux jouer à plus de jeux ceux qui focntionnent avec le ysmenu) ysmenu.nds et _DS_MSHL.NDS(moonshell en fait) qu'est ce que j'ai fait qui ne va pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 personne n'a d'idées pour que je puisse jouer mon probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Concentrons-nous sur YSMenu... C'est ça le plus important si tu veux augmenter ta liste de jeu compatible... il faudrait que tu me mettes ton pack dans un zip et que tu l'héberge quelque part ensuite je regarde ce qu'il y a dedans et je verrais ce que tu dois changer pour avoir plus de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ok seulement maintenant je sais mettre sur un hebergeur une photo mais pas un fichier...désolée mais peux tu m'expliquer si tu as le temps,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) Salut, j'ai un souci avec jEnesisDS 0.74. Quand je charge un jeu il se lance pas ! Ca reste sur chargement et rien... on doit patcher le fichier jenesisds.nds avec dldi ? Sur DSTwo impossible de le lancer je comprend pas... EDIT: bon j'ai trouvé. En plugin il marche pas, il faut lancer l'emu comme un jeu depuis le loader nds. A+ Modifié le 28 mars 2011 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 ça concernait surtout les homebrews ou ton DSTwo non? Pas tellement en rapport avec ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés