Apocalypse59 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ouais mais c'était aussi bien chiant en pleine poursuite, quand tu mate derrière toi, tu relâchais le stick et là, bam tu te prenais une bagnole arrivé de nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Il aurait du mettre l'option pour choisir Mais j'avoue c'était bien chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bon moi je prefere gay tony a lost damned, j'adore l'ambiance et le best jump c pas mal aussi. Bref, je voudrais savoir si kkun connait les titres des chansons qu'il passent dans la discotheque (la ou on peut picoler)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Chansons différentes de celle en bagnole ? Car les soundtrack des radios je les prend toujours pour mon Ipod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Tu t'y prends comment pour les extraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Tu t'y prends comment pour les extraire ? A mon avis il les extrait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 TIPIAK :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Tu t'y prends comment pour les extraire ? Sur PSP c'était pas dûr donc je l'avais fait pour LCS. Après c'était trop la merde, donc je trouvais les OST copmplète sur les NG. (J'ai toujours voulu m'acheter celle de vice city, belle boite bien complète mais elle a toujours été chère) J'ai acheté celle de GTA IV (ah non offert avec la collector) Et celle de San Andreas j'ai aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) J'ai gagné un trophé de gta 4 en jouant a gay tony, c normal? Edit: Bon je confirme que on peut debloquer certain trophée gta 4 en jouant aux add-on. Je viens dans debloquer 2 de plus. Bon sinon j'ai pas piger le truc de la danse dans la discotheque, kkun peut m'expliquer comment on fait, car apparament apres il y a un choregraphie a faire? Modifié le 29 avril 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bon les gars je crack je vais me le prendre début de semaine prochaine, a auchan il le font a un bon prix:D:D Episode from Liberty city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant