snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 ULES-00151# (c'est la bonne) ULES-00151#2 (c'est pas la bonne) Ah non merde c'est pour PSP ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bon et bien pour gta c'est regler, ma femme a netoyer le meuble télé a virer touts les jeux les a poser sur le canapé et gta a glisser derriere, et quand je me suis assis, un crac c'est fait entendre. (Vivement qu'elle rentre du taff :grr:) Putinnnnnn je suis dég , le haut de la boite c'est fendus, le blu ray a une petite cassure a partir du rond (du centre du blu ray) et la play ne le lit pas. Vous penser qu'il y peut avoir une solution pour le réparer? Mouhahahahahaha l'un d'un coup tu assurera moins avec elle au lit tiens nan ? :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Mouhahahahahaha l'un d'un coup tu assurera moins avec elle au lit tiens nan ? :bedo::bedo: Enfoiré de sheep!! Je te le vend si tu veut. Du coup elle ma payer avec "SES" sous, le download de gay tony. (j'avais fini lost damned) Modifié le 26 avril 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 C'est la moindre des choses; Moi j'aurai demandé RDR mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 tu l'as acheter ou ? tu peut faire la méthode rapasdepic et aller a micromania inter-changer le cd et le rendre . C'est con mais ca marche : O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Ordimans et Fed pour les précisions concernant la distinction BR / PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 tu l'as acheter ou ? tu peut faire la méthode rapasdepic et aller a micromania inter-changer le cd et le rendre . C'est con mais ca marche : O J'avoue sur le coup j'y ai pas pensé. C'est pas con du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 tu l'as acheter ou ? tu peut faire la méthode rapasdepic et aller a micromania inter-changer le cd et le rendre . C'est con mais ca marche : O tu peux le faire si le jeu est d'occas et encore j'aurais trop la honte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Contacte l'editeur du jeu, tu leur dis que quand tu as achete ta galette elle etait fendue. Sinon essaye ton revendeur directement. Un pote avait fait la meme pour PES sur PS1 le magasin avait accepte de lui changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Oui mais PES = CD c'est pas solide comme un bluray Sinon l'éditeur du jeu là c'est qui Take 2 ? A voir si ca passe. En faite, à Auchan ca passerai direct je suis sûr. Micromania faut voir. Moi vu que je suis pas un acheteur habitué je me fais refoulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant