pekiman Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Sinon il peut porter plainte contre Rockstar . C'est sûrement pas marqué dans la notice que s'assoir comme un bœuf sur son jeu peut l'endommager . Dommage, t'habites pas aux states . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Il a pas répondu sur son poids. car j'ai testé et j'ai être un super canapé mais j'ai pas réussi à le peter. (j'ai pris hannah montana et un boitier déjà pété) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Il a arreté de fumer, donc il dois avoir un c*l d'hippopotame comme moi maintenant, donc vous ne pouvez pas test les mecs, cherchez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Il a pas répondu sur son poids. car j'ai testé et j'ai être un super canapé mais j'ai pas réussi à le peter. (j'ai pris hannah montana et un boitier déjà pété) :lol::lol:tu vas jusqu'a tester:lol::lol: essai avec call of MW2 ou dead to rights pour voir :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Pour info 72Kg. Et non ninosheep j'ai pas grossis depuis que j'ai arreter la clope, car je fait beaucoup de sport en chambre (comme je te l'ai déja dis j'assure MOI au plumard) :DD. Je v tenter de le ramener la ou je l'ai acheter, et sinon je le revendrais a un pauvre enfant qui y verra que du feu... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 envoie ta femme, ils oseront pas lui dire non si tu veux mon avis enfin si elle boite pas trop après le sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Pour info 72Kg pour 1m20 Fixed Le soucis c'est que moi j'ai un dos en vrac donc je suis tout le temps sur le dos, donc pas de sport pour moi, ajoute a cela la biére, le whisky.... par contre c'est ma femme qui s'eclate sur le collosse (oui mon penis s'appel collosse:bedo:) et ne prend pas un kilo. :bedo: enfin si elle boite pas trop après le sport Bah oui tu m'étonne, 1m3 sur la jambe ca calme Sinon ce week un p'tit rassemblement entre gay ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ah du coup en parlant de connerie j'ai oublié de demander. On peut se rejoindre si on a GTA IV et ECLS. Est ce que les deux multijoueurs communiquent, sont identiques en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai quand même remarqué qu'il n'y a plus le bug d'apparition des véhicules lorsque l'on regarde dans le retro. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) c est chiant quand tu cherches une bagnole je trouve c'était bien pratique de foutre un ptit coup de R3 pour faire apparaitre des caisses Modifié le 28 avril 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant