Aller au contenu

[Topic Unique] Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City


Duan

Messages recommandés

Au début tu mets des coups de stick :D direction haut droite par ex , quand c'est marqué maintenir ou un truc du style tu maintiens une position au stick par exemple le stick ds la direction en haut à gauche , à un moment il faut appuyer sur R2 / L2 et recommencer , jusqu'à la fin

 

Ouais il va tirer un coup ds les toilettes :D

 

Ce qui est marrant c'est que le système de copine que tu dois sortir ds le 4 , s'est transformé en plan cul ( c'est rapide au moins , droit au but ), je l'ai fais une fois , ça m'a débloqué un trophée !

Modifié par Snaaaake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans L&D, sur un pc allez sur le web et cherchez le site sur "apple".

Enfin sa parodie. C'est excellent.

Chuis tombé dessus en cliquant sur le lien "site au hasard".

 

C'est IFruit... dans la page on lit : “No Buttons, No reception, No storage capacity, All ego“ juste ptdr quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un perso aléatoire dans TLAD au sud de l'île du milieu mais l'autre il est où quelqu'un sait? Merci!

 

Euh c'est des personnages aléatoires, donc le principe c'est qu'il apparaisse aléatoirement.

Bonne chance...

 

Sinon pour les Lost dans le 4, on en parle aussi lors des missions avec Ray pour ceux qui se souviennent. Avec les diamants et les rabins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon jeu edition asia le 6 mai

il contient bien les menus et sous-titres français, malgré le fait que la pochette indique uniquement "English".

 

J'ai déjà completé "the lost and damned" que je trouve un peu trop court comparativement à GTA4...

 

Aussi ya personne dans le multi !

Et l'online de GTA 4 ET EFLC ne fonctionnent pas ensemble

 

2 multijoueurs différents pour lost and damned et gay tony

 

En tout cas voilà

 

Je suis NTOROC sur le PSN

 

ajoutez moi

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais etans pas un fanas de la serie,jme contenterai du premier pour pas chere;)..je sais que la suite contient des clins d'oeil au premier etc...Persos,jveux surtout un jeu pour me defouler..et dans gta4 on peut faire ce que l'on veux en plus des missions etc;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...