Aller au contenu

[Topic Unique] Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City


Duan

Messages recommandés

J'ai fini les deux add ons :

 

C'est du bon , mieux que GTA4 que j'ai détesté.

 

L & D : j'ai aimé l'ambiance motard , on se croit dans sons of anarchy , l'effet grain colle à l'ambiance de cet épisode et permet de cacher un peu plus la misère des fois.

 

Gay tony : fun mais je m'attendais à plus de fun quand même , pas de radio avec des musiques au niveau de celles de scarface ds vice city.

 

Le problème encore une fois , je me suis pas plus attaché aux personnages que ça , à part p-e ds lost & damned , gros soucis ds la narration : des fois qq chose arrive tu sais même pas pk , du coup si c'est qq chse de grave ou pas , on ressent la mm chose ==> rien.

 

La dernière mission de chaque épisode défonce par contre

 

Bref Vice city & San andreas restent bien au dessus de GTA 4 et de ces deux add ons , espèrons que Red dead assure ;)

Modifié par Snaaaake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de radio avec des musiques au niveau de celles de scarface ds vice city.

 

bah on reste toujours à la même époque. Même si c'est vrai qu'il aurait pu rajouter une radio gay :lol:

Mais bon, je trouve mon comble dans les radios quand même.

Avec Jean michel Jarre ou Phil Colins.

 

Tiens par contre, Gay Tony est mentionné dans le IV.

PAr French TOm le gay que brucie veut qu'on tue dans un burger shot ou chicken bells.

Si vous attendez un peu il en parle, c'est son idole et tout.

Mais que c'est un gros pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs , je me rapelle pas et je me posais la question :

 

Est-ce que l'on voit ds GTA 4 , Gay tony / Luis lopez / des membres de lost & damned?

 

J'ai bien aimé le lien entre les épisodes d'ailleurs , surtout une mission ds lost & damned plutôt marrante dont on entend parler ds GTA 4 mais que l'on ne voit pas ;)

 

Pour les radios , pour lost & damned , j'ai laissé liberty rock tout le temps , ça colle totalement avec l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gay Tony on le voit pas, justement que le passage que j'ai évoqué.

 

Lost & Damned plusieurs fois. QUand tu butes le copain de la fille à Faustin au début du jeu.

Tu le poursuis en moto et ces potes débarquent.

Ensuite, Packie "McKeary" en parle quand il mentionne les bikers. Que c'est des fous, et des gros racistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...